Aller au contenu

LC 2009 en Bretagne


LycheeQueen

Messages recommandés

je ne sais pas si ça t'aidera car je suis 11e sur LC mais j'ai eu un total de 191 pts.

voilà mais il vaudrait mieux que quelqu'un de fin de LC te donne sa note!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raulette

    45

  • o0marion0o

    39

  • Emilie9

    36

  • eg78

    26

Membres les plus actifs

Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure mais es-tu sûre que ça concerne toute la Bretagne et pas un seul département ?

Juste 74 personnes sans poste sur toute la Bretagne, pour le coup ça me parait peu.

Ah non en effet, je n'ai pas précisé, mais c'est pour l'Ille et Vilaine uniquement. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres départements mais vous avez au moins les infos pour le 35.

Et pour répondre à Emilie, les 74 PE auront bien un poste en septembre mais pas forcément dans une classe. Ils seront peut-être remplaçants et sans doute en surnombre au début de l'année. Mais petit à petit tout le monde aura un remplacement et ils seront bien obligés de faire appel à vous. :wink:

Pour info : les remplaçants ont commencé a énormément manquer vers novembre cette année (beaucoup de congés mater qui n'avaient pas été bien anticipés). Donc ne vous affolez pas si on ne vous appelle pas dès la rentrée. Mais gardez espoir tout de même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'étais sur la liste complémentaire l'année dernière (sur la deuxième, j'étais 106ème en tout, et ça s'est arrêté à 103...) et cette année rien du tout, encore râté! J'aimerais juste savoir quel est le seuil d'admission sur liste complémentaire, si vous le connaissez. O le nombre de points des erniers de la liste complémentaire. Merci beaucoup.

Lena

salut,

Le seuil d'admission de la liste complémentaire est de 187 points .

et moi, j'ai 185,88 points !!!!! ce qui fait que l'espère être appelée dans la deuxième liste complémentaire :D

bonnes vacances .

Il faut penser a autre chose car septembre viendra bien assez vite !

valentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'étais sur la liste complémentaire l'année dernière (sur la deuxième, j'étais 106ème en tout, et ça s'est arrêté à 103...) et cette année rien du tout, encore râté! J'aimerais juste savoir quel est le seuil d'admission sur liste complémentaire, si vous le connaissez. O le nombre de points des erniers de la liste complémentaire. Merci beaucoup.

Lena

salut,

Le seuil d'admission de la liste complémentaire est de 187 points .

et moi, j'ai 185,88 points !!!!! ce qui fait que l'espère être appelée dans la deuxième liste complémentaire :D

bonnes vacances .

Il faut penser a autre chose car septembre viendra bien assez vite !

valentine

Merci beaucoup, moi j'ai 185.75, alors comme toi j'espère qu'il y aura une deuxième liste complémentaire comme l'année dernière et j'essaye de penser à autre chose. Surtout que je suis passée à deux doigts d'être appelée l'année dernière et que, comme tout le monde je n'ai pas envie de recommencer tout ça... Bonnes vacances à tous.

Lena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'étais sur la liste complémentaire l'année dernière (sur la deuxième, j'étais 106ème en tout, et ça s'est arrêté à 103...) et cette année rien du tout, encore râté! J'aimerais juste savoir quel est le seuil d'admission sur liste complémentaire, si vous le connaissez. O le nombre de points des erniers de la liste complémentaire. Merci beaucoup.

Lena

salut,

Le seuil d'admission de la liste complémentaire est de 187 points .

et moi, j'ai 185,88 points !!!!! ce qui fait que l'espère être appelée dans la deuxième liste complémentaire :D

bonnes vacances .

Il faut penser a autre chose car septembre viendra bien assez vite !

valentine

Merci beaucoup, moi j'ai 185.75, alors comme toi j'espère qu'il y aura une deuxième liste complémentaire comme l'année dernière et j'essaye de penser à autre chose. Surtout que je suis passée à deux doigts d'être appelée l'année dernière et que, comme tout le monde je n'ai pas envie de recommencer tout ça... Bonnes vacances à tous.

Lena

Coucou, j'espère sincèrement qu'ils prendront tous les LC et en ouvriront une autre, car toi ou laureen ou Elo vous avez beaucoup bossé et vous méritez d'avoir enfin ce concours!!!

Gros bisous et bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous savez-vous comment joindre les syndicats pour avoir des nouvelles de l'avenir de la liste complémentaire ??? Avez-vous des nouvelles ???

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous savez-vous comment joindre les syndicats pour avoir des nouvelles de l'avenir de la liste complémentaire ??? Avez-vous des nouvelles ???

Merci à tous

Pour ma part j'ai écrit au se-unsa début juillet et n'ai jamais eu de réponse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que marion, j'ai écris le lendemain des résultats et pas de réponses!!!

dur de passer des vacances dans le flou surtout que tous les PE que je connais me disent que c'est sûr que je serai prise, qu'ils ont toujours besoin des LC, et que tous les ans ils disent qu'ils n'utiliseront pas ces listes... donc beaucoup d'espoir mais dur pour les nerfs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que marion, j'ai écris le lendemain des résultats et pas de réponses!!!

dur de passer des vacances dans le flou surtout que tous les PE que je connais me disent que c'est sûr que je serai prise, qu'ils ont toujours besoin des LC, et que tous les ans ils disent qu'ils n'utiliseront pas ces listes... donc beaucoup d'espoir mais dur pour les nerfs!!

C'est la même chose pour moi tout le monde me dit mais si tu seras appelée c'est sur alors que moi je ne veux pas de faux espoirs c'est vraiment une situation pas facile à gérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que marion, j'ai écris le lendemain des résultats et pas de réponses!!!

dur de passer des vacances dans le flou surtout que tous les PE que je connais me disent que c'est sûr que je serai prise, qu'ils ont toujours besoin des LC, et que tous les ans ils disent qu'ils n'utiliseront pas ces listes... donc beaucoup d'espoir mais dur pour les nerfs!!

C'est la même chose pour moi tout le monde me dit mais si tu seras appelée c'est sur alors que moi je ne veux pas de faux espoirs c'est vraiment une situation pas facile à gérer ...

Effectivement ce n'est pas facile à gérer...

Ce qui me tracasse aussi c'est de ne pas savoir si l'EN acceptera d'attendre que j'effectue mon préavis d'un mois. J'ai appelé l'inspecteur du travail pour savoir comment faire et il m'a dit que j'étais obligée d'effectuer mon prévis à moins de trouver un accord avec mon employeur pour partir plus tôt. Pour l'instant je ne peux pas leur en parler et comme les effectifs sont insuffisants par rapport à la charge de travail, je pense qu'ils voudront que je fasse la totalité de mon préavis. Et puis ce n'est pas mon genre de menacer de rester les bras croisés pour réduire mon préavis.

Savez-vous si l'EN attend en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour l'EN je ne sais pas du tout ... je voulais vous demander si vous aviez un numéro a appeler d'inscrit en bas de votre relevé de notes car j'ai lu que dans les autres académies ils en avaient un et également les années passées en Bretagne et moi je n'en vois pas ???

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...