Aller au contenu

LC 2009 en Bretagne


LycheeQueen

Messages recommandés

pour moi ce serait 29/22/56/35

avec l'arrivée du relevé de notes, je rage encore + et je ne pense qu'à ce concours... "et si j'avais fait ça, j'aurai eu le concours...", ça me bouffe mes vacances!!! j'espère que vous arrivez à mieux profiter que moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • raulette

    45

  • o0marion0o

    39

  • Emilie9

    36

  • eg78

    26

Membres les plus actifs

raulette LC1 : 22/35/56/29

o0marion0o LC3 : 35/56/22/29

Yahsem LC5: 29/22/56/35

lycheequeen LC ? : 29/56/35/22

eg78

emilie9 LC11 29/22/56/35

Niobé

elow 35

C'est la même chose pour moi Emilie .... louper le concours pour moins d'un point c'est rageant, surtout quand une ou plusieurs note nous surprend beaucoup.

J'hésite à appeler Mr G. mais je pense qu'il ne m'en dira pas plus qu'à celles qui ont déjà appelé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je fais moi aussi partie de la LC de Bretagne!! Je suis 24ème. Mes voeux sont les suivants : 35/56/22/29.

En ce qui me concerne, je suis bien décidée à profiter de mes vacances ! Nous verrons ce qu'il adviendra de notre sort à la rentrée mais, en attendant, on a bien mérité un peu de repos! Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai atteint le seuil d'admission c'est-à-dire 193,25 points mais nous étions deux exéco et pour nous départager ils ont pris en compte la note de l'oral pro auquel je n'ai eu que 11. Je suis encore plus dégoutée ... le rectorat m'a dit oui mais il n'y avait que 158 places et il fallait vous départager. Ils m'ont aussi dit que la liste complémentaire ne devait être que de 20 personnes mais les inspecteurs d'académie présents ont dit que ça ne serait pas suffisant ... donc il y a peut-être un petit espoir !!!

Tenez-nous au courant si vous avez d'autres nouvelles.

Bonnes vacances à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 16ème et mes voeux géographiques étaient 35/22/56/29.

J'ai obtenu 189.25 points. Il me manquait donc 4 points... moi aussi je repense à toutes les choses que j'aurais pu écrire ou dire et qui m'auraient donné 4 points de plus!

En anglais, j'ai eu 20 et pourtant je n'avais pas trouvé ma prestation géniale. En plus, ça fait 7 ans que j'ai terminé mes études alors cette note m'étonne vraiment!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raulette LC1 : 22/35/56/29

o0marion0o LC3 : 35/56/22/29

Yahsem LC5: 29/22/56/35

lycheequeen LC ? : 29/56/35/22

emilie9 LC11 29/22/56/35

eg78 LC16 : 35/22/56/29

Niobé

elow 35

sopmad LC24 : 35/56/22/29

ps en anglais je crois qu'ils demandent surtout une aisance à l'oral (pas trop d'hésitation etc) même s'il y a quelques fautes, que l'analyse du texte n'est pas forcément exceptionnelle etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'espère que vous passez de bonnes vacances.

Juste une petite info qui m'a été envoyée par le Snuipp suite à la commission de lundi dernier :

"Le groupe de travail a examiné les propositions de nominations pour les personnes restées sans poste après la première phase. Les résultats seront "validés" par une CAPD qui aura lieu le 27 Août. Il reste 74 collègues sans affectation ; ils seront nommés en septembre, après les ajustements de carte scolaire de rentrée."

C'est passé de 200 à 74 PE sans affectation. C'est plutôt bon signe pour vous je pense :wink:

Voilà, bon courage à ceux qui travaillent cet été et bon repos aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

En effet, c'est une bonne nouvelle! ça veut dire que ces 74 pe qui n'avaient pas de postes en auront un après la rentrée et ça veut aussi dire qu'ensuite si il y a besoin de remplaçants, on nous appelera! enfin c'est comme ça que je le vois...après peut être trouveront-ils une autre solution que le recours aux LC!

En tout cas je croise les doigts pour nous car quand je repense aux épreuves qu'on a pu passer...je n'ai pas du tout envie de recommencer!!!

Rien que le stress des oraux...les jurys...pas envie d'y retourner!!!!

:clover::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'étais sur la liste complémentaire l'année dernière (sur la deuxième, j'étais 106ème en tout, et ça s'est arrêté à 103...) et cette année rien du tout, encore râté! J'aimerais juste savoir quel est le seuil d'admission sur liste complémentaire, si vous le connaissez. O le nombre de points des erniers de la liste complémentaire. Merci beaucoup.

Lena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'espère que vous passez de bonnes vacances.

Juste une petite info qui m'a été envoyée par le Snuipp suite à la commission de lundi dernier :

"Le groupe de travail a examiné les propositions de nominations pour les personnes restées sans poste après la première phase. Les résultats seront "validés" par une CAPD qui aura lieu le 27 Août. Il reste 74 collègues sans affectation ; ils seront nommés en septembre, après les ajustements de carte scolaire de rentrée."

C'est passé de 200 à 74 PE sans affectation. C'est plutôt bon signe pour vous je pense :wink:

Voilà, bon courage à ceux qui travaillent cet été et bon repos aux autres.

Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure mais es-tu sûre que ça concerne toute la Bretagne et pas un seul département ?

Juste 74 personnes sans poste sur toute la Bretagne, pour le coup ça me parait peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que quelqu'un connaît le seuil d'admission sur liste complémentaire...? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...