oligooddeal Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 Salut les filles,je suis contente de voir que beaucoup sont partantes pour se rencontrer. Je vais proposer plusieurs jours et dites moi ce qui vous convient le +. J'ai choisi des jours sur fin août pour que tout le monde soit établi. Je pense que c peut etre mieux un samedi pour les mamans (elles peuvent faire garder les enfants par le papa si pas de famille à proximité) : - le mercredi 19 août - le samedi 22 août - le mercredi 26 août - le samedi 29 août ( après résultat des stages filés ; la pré rentrée a lieu le 31/08). je propose qu'on se rencontre sur la place de la mairie à Gravelines, qu'on prenne un verre ensemble dans un café à proximité pour faire connaissance, manger dan un resto ou une brasserie, faire un tour de la ville et voir IUFM... Tout cela de 10h30/11h00 à 15h30/16h. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer. Pour ma part, je suis dispo les autres jours en semaine. Dites moi le jour qui vous convient ou proposez en un autre. A bientôt Salut à toutes et à Andréas! Je suis partante pour vous rencontrer avant la rentrée. Mais pour moi, ce n'est possible que le samedi car je termine mon boulot le vendredi 28 Août..... Cool Friandise pour la maison ! Bonne nuit à tous ! Demain boulot !!!!! Celui que je quitte
friandise Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Salut les filles,je suis contente de voir que beaucoup sont partantes pour se rencontrer. Je vais proposer plusieurs jours et dites moi ce qui vous convient le +. J'ai choisi des jours sur fin août pour que tout le monde soit établi. Je pense que c peut etre mieux un samedi pour les mamans (elles peuvent faire garder les enfants par le papa si pas de famille à proximité) : - le mercredi 19 août - le samedi 22 août - le mercredi 26 août - le samedi 29 août ( après résultat des stages filés ; la pré rentrée a lieu le 31/08). je propose qu'on se rencontre sur la place de la mairie à Gravelines, qu'on prenne un verre ensemble dans un café à proximité pour faire connaissance, manger dan un resto ou une brasserie, faire un tour de la ville et voir IUFM... Tout cela de 10h30/11h00 à 15h30/16h. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer. Pour ma part, je suis dispo les autres jours en semaine. Dites moi le jour qui vous convient ou proposez en un autre. A bientôt Bonjour, Le résultat du stage filé c'est le 29 ??? comment le sait-on? Je pensais que c'était le 31 qu'on savait tout...
fanie59 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Salut les filles,je suis contente de voir que beaucoup sont partantes pour se rencontrer. Je vais proposer plusieurs jours et dites moi ce qui vous convient le +. J'ai choisi des jours sur fin août pour que tout le monde soit établi. Je pense que c peut etre mieux un samedi pour les mamans (elles peuvent faire garder les enfants par le papa si pas de famille à proximité) : - le mercredi 19 août - le samedi 22 août - le mercredi 26 août - le samedi 29 août ( après résultat des stages filés ; la pré rentrée a lieu le 31/08). je propose qu'on se rencontre sur la place de la mairie à Gravelines, qu'on prenne un verre ensemble dans un café à proximité pour faire connaissance, manger dan un resto ou une brasserie, faire un tour de la ville et voir IUFM... Tout cela de 10h30/11h00 à 15h30/16h. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à proposer. Pour ma part, je suis dispo les autres jours en semaine. Dites moi le jour qui vous convient ou proposez en un autre. A bientôt Bonjour, Le résultat du stage filé c'est le 29 ??? comment le sait-on? Je pensais que c'était le 31 qu'on savait tout... je suis également partante pour se rencontrer. je ne vais pas vous dire de date car je pars en vacances à l'aventure et je ne sais pas quand je rentre! en tout cas, si je suis là ça sera avce plaisir!! moi, j'avais enetendu parlé du 24 pour le stage filé! encore un délire de ma part?
Andréas Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour mesdames! le jeune coq est là! lol merci pour toutes ces infos sur dunkerque , en fait j'essaye de trouver un appartement pas trop éloigné de la gare car ma copine fera un master sur lille et elle fera l'aller retour quasiment tous les jours... Moi de mon coté pas de soucis j'ai une voiture! donc si covoiturage il y a moyen , covoiturage il pourra y avoir! Vendredi prochain je vais écumer les agences de dunkerque! youpi! j'espère trouver un coin pas trop mal sur dunkerque mais a 10-15 minutes à pied maximum...On verra! A bientot et bonnes vacances
karho Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour mesdames! le jeune coq est là! lol merci pour toutes ces infos sur dunkerque , en fait j'essaye de trouver un appartement pas trop éloigné de la gare car ma copine fera un master sur lille et elle fera l'aller retour quasiment tous les jours... Moi de mon coté pas de soucis j'ai une voiture! donc si covoiturage il y a moyen , covoiturage il pourra y avoir! Vendredi prochain je vais écumer les agences de dunkerque! youpi! j'espère trouver un coin pas trop mal sur dunkerque mais a 10-15 minutes à pied maximum...On verra! A bientot et bonnes vacances Mais tu connais le quartier de la gare? parce que vraiment vraiment... c'est pourri (pour rester polie.....) Dans ce cas, il y a plusieurs autres villes sur la ligne ter lille-dunkerque (Bergues, il y a de chouettes postiers , Coudekerque). Enfin, je ne vais pas t'empêcher d'habiter là si tu veux, je te conseille de chercher un tout petit peu hors du quartier de la gare. Sur le dunkerquois tu as pas mal de location de particuliers. Regarde sur le bon coin et top annonce (internet), en plus souvent il y a des photos! Bonne chance!
Tulip59 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bon ça suffit! lol. En ce qui me concerne j'adore mon appart! Il est à 5min de la gare, quai des hollandais, à 2 min d'ATAC et du centre-ville et à 2min du pôle marine...J'ai une magnifique vue sur le beffroi (monument classé à l'UNESCO svp lol) et quand c'est le feu d'artifice je le vois de mon lit... Blague à part, à 5min de la gare tu peux trouver des apparts vraiment sympas et pas glauques! Sinon comme le dit Karho, dans un rayon de 50m autour de la gare, il vaut mieux éviter! lol Bonne recherche d'appart!
karho Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bon ça suffit! lol. En ce qui me concerne j'adore mon appart! Il est à 5min de la gare, quai des hollandais, à 2 min d'ATAC et du centre-ville et à 2min du pôle marine...J'ai une magnifique vue sur le beffroi (monument classé à l'UNESCO svp lol) et quand c'est le feu d'artifice je le vois de mon lit... Blague à part, à 5min de la gare tu peux trouver des apparts vraiment sympas et pas glauques! Sinon comme le dit Karho, dans un rayon de 50m autour de la gare, il vaut mieux éviter! lolBonne recherche d'appart! Ben oui mais ce pov' gars (le seul gars du forum en plus) qui débarque de Nantes, je voulais juste le prévenir que la gare c'est pas le plus chouette quartier de Dunkerque... Imagine les (Andréas et sa copine) seuls, isolés dans une région inconnue et hostile, pleurant dans les bras l'un de l'autre, avec pour seule consolation la vue sur le truc de location de voitures... Mais bon, plus sérieusement j'ai réfléchi un petit peu et c'est vrai qu'à l'extérieur de ce quartier il y a moyen de trouver des apparts pas mal. Et puis Dunkerque c'est pas bien grand donc on est vite à 15 min de la gare!
Tulip59 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bon ça suffit! lol. En ce qui me concerne j'adore mon appart! Il est à 5min de la gare, quai des hollandais, à 2 min d'ATAC et du centre-ville et à 2min du pôle marine...J'ai une magnifique vue sur le beffroi (monument classé à l'UNESCO svp lol) et quand c'est le feu d'artifice je le vois de mon lit... Blague à part, à 5min de la gare tu peux trouver des apparts vraiment sympas et pas glauques! Sinon comme le dit Karho, dans un rayon de 50m autour de la gare, il vaut mieux éviter! lolBonne recherche d'appart! Ben oui mais ce pov' gars (le seul gars du forum en plus) qui débarque de Nantes, je voulais juste le prévenir que la gare c'est pas le plus chouette quartier de Dunkerque... Imagine les (Andréas et sa copine) seuls, isolés dans une région inconnue et hostile, pleurant dans les bras l'un de l'autre, avec pour seule consolation la vue sur le truc de location de voitures... Mais bon, plus sérieusement j'ai réfléchi un petit peu et c'est vrai qu'à l'extérieur de ce quartier il y a moyen de trouver des apparts pas mal. Et puis Dunkerque c'est pas bien grand donc on est vite à 15 min de la gare! J'adore ta façon de voir les choses! mdr Un remake de "Bienvenue chez les Ch'tis"... Sinon je vois qu'on ne sera pas les seuls Dunkerquois, apparemment Jess59 est très proche de moi... Au fait si certains sont intéressés par du covoiturage, il faudra voir ça rapidement, ma copine et moi on est déjà 2 (voire peut-être trois), l'an dernier c'était rdv à Cora (à l'entrée de l'autoroute pour arranger tout le monde), pour cette année je ne sais pas encore comment cela va se goupiller, on attend de savoir dans quelles classes nous seront dispatchées (en PE1 nous remplissions une fiche, en PE2 ), une chance sur deux. Bonne fin de journée!
jess59 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 oui, je suis proche de toi géographiquement, mais je ne serai pas en pe2
Andréas Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 allez je viens sur dunkerque vendredi , je vous dirai si je trouve quelque chose!
jess59 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 il ya l'appart' en dessous de chez moi qui est libre, mais bon, c'est un f5
Messages recommandés