Lili5254 Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) bonjour dawn je t'ai envoyé les fiches par mail coincée par la neige j'ai avancé mon boulot et donc les fiches de phonologie pour la période 4 sont prêtes trop lourd pour le forum je le mets via sendspace fiche phonologie rue des contes période 4 Bonjour Plecou, Merci beaucoup pour vos fiches ! Lili5254 Modifié 22 décembre 2010 par Lili5254
plecou Posté(e) 22 décembre 2010 Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour ma boite est vide donc normalement les mp fonctionnent j'ai fait suivre les fichiers avec ton adresse mail
keyaga Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 bonjour je remonte le post il n'y a personne en ce moment j'ai bossé les questions de compréhension de la période 3 ainsi que la phonologie si quelqu'un est intéressé envoyez moi un mp je ferai suivre mes fichiers (ils sont trop gros ou bien je les mets sur sendbox mais parfois il y a des soucis) j'ai préparé l'évaluation d'agenor et abelard à partir du manuel du maître si cela peut intéresser merci pour ton travail que je ne découvre qu'aujourd'hui; je t'ai envoyé un mp pour ce qui concerne la période 3. isabelle
celinesud Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Serait-il possible de recevoir par mail la fiche pour la période 3 ? Merci beaucoup. Bonne journée ! celinesud bonjour je remonte le post il n'y a personne en ce moment j'ai bossé les questions de compréhension de la période 3 ainsi que la phonologie si quelqu'un est intéressé envoyez moi un mp je ferai suivre mes fichiers (ils sont trop gros ou bien je les mets sur sendbox mais parfois il y a des soucis) j'ai préparé l'évaluation d'agenor et abelard à partir du manuel du maître si cela peut intéresser Bonjour je serai très intéressée par les exercices de la période 3. je n'arrive pas à t envoyer de mp, peux tu me les envoyer sur mon adresse mail stp? La voici: dawn_plume@hotmail.fr merci beaucoup à bientot Modifié 31 décembre 2010 par celinesud
plecou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, Serait-il possible de recevoir par mail la fiche pour la période 3 ? Merci beaucoup. Bonne journée ! celinesud bonjour je remonte le post il n'y a personne en ce moment j'ai bossé les questions de compréhension de la période 3 ainsi que la phonologie si quelqu'un est intéressé envoyez moi un mp je ferai suivre mes fichiers (ils sont trop gros ou bien je les mets sur sendbox mais parfois il y a des soucis) j'ai préparé l'évaluation d'agenor et abelard à partir du manuel du maître si cela peut intéresser Bonjour je serai très intéressée par les exercices de la période 3. je n'arrive pas à t envoyer de mp, peux tu me les envoyer sur mon adresse mail stp? La voici: dawn_plume@hotmail.fr merci beaucoup à bientot c'est fait
plecou Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 bonsoir j'ai mis les fiches concernant la 3ème période sur sendspace c'est plus facile si jamais vous avez des problèmes pour le téléchargement envoyez moi un mp phonologie période 3 fiche le plus grand detective
moreva Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Un grand merci pour ce partage. Tes fiches sont très bien faites. Bon réveillon, Moreva
plecou Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Un grand merci pour ce partage. Tes fiches sont très bien faites. Bon réveillon, Moreva merci
celinesud Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Merci beaucoup ! PS : peux-tu supprimer mon email dans ta réponse ?
lorance Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour et bonne année, Je suis également très intéressée par tes exercices rue des contes pour la période 3. Voici mon mail : merle_annick@yahoo.fr Merci
plecou Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Bonjour je fais remonter le sujet j'ai fini le plus grand détective à la rentrée je ferai l'évaluation je la prépare des que je rentre de vacances !!! Idem pour celle de la comédie des ogres je vais Aussi voir ce que je peux préparer pour mes élèves en difficultés je pensais à leur donner des étiquettes supplémentaires et ???? en même temps en littérature je vais faire le géant de zeralda je le posterai à mon retour celles qui ont utilisé mes fiches avez vous fait des améliorations ? J'ai trouve des coquilles en utilisant avec les élèves à bientôt
sanleane Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 Voici ma petite contribution, un lien vers un petit diaporama sur des oeuvres de Vermeer: http://laclassedemaxetlyly.eklablog.com/diaporama-video-projecteur-a774272. Plecou, j'attends avec impatience la suite de tes fiches, que j'adore! J'ai effectivement trouvé 2-3 coquilles, mais ce n'était pas gênant, de toute façon, les photocopies étaient déjà faites et nous avons rectifié avec les élèves. La prochaine série, je relierai plus attentivement et te dirai si je trouve des coquilles. Quand tu parles d'étiquettes pour tes élèves en difficulté, je ne comprends pas. C'est pour éviter d'écrire les réponses?
Messages recommandés