Aller au contenu

Rue des contes ce1


maitoune

Messages recommandés

Mes fiches du sons pour la première période dont terminées.

j'ai repris les exercices du livre et du cahier d'execice et pour les dernieres fiches j'ai ajouté des exercices qui viennent du site de lilipomme

je vais continuer pour la suite :wink:

travail pohonologie rue des contes premières période

Je n'arrive pas à lire ton travail. Peux-tu essayer de le remettre en ligne? Où dis-moi comment il faut faire pour le lire.

Je vois qu'il y a des "distributions" de taches moi je veux bien envoyer par mail les fiches péda sur le modèle posté sur la page précédente, épisodes 1 à 7 réalisés sur le loup et les 7 chevreaux.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fiches du sons pour la première période dont terminées.

j'ai repris les exercices du livre et du cahier d'execice et pour les dernieres fiches j'ai ajouté des exercices qui viennent du site de lilipomme

je vais continuer pour la suite :wink:

travail pohonologie rue des contes premières période

Je n'arrive pas à lire ton travail. Peux-tu essayer de le remettre en ligne? Où dis-moi comment il faut faire pour le lire.

Je vois qu'il y a des "distributions" de taches moi je veux bien envoyer par mail les fiches péda sur le modèle posté sur la page précédente, épisodes 1 à 7 réalisés sur le loup et les 7 chevreaux.

Merci beaucoup.

le lien ouvre une page tu descends et tu cliques sur le fichier en bleu si le problème continue envoie moi un mp avec ton mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

je suis nouvelle sur le forum et en plus une nouvelle utilisatrice de rue des contes, avec un nouveau niveau pour moi, les ce1...

J'ai tenté de télécharger le fameux guide du maitre sur le site de magnard, mais je ne l'ai pas trouvé entier: sont à télécharger une introduction et un fichier correspondant à la période 1, mais rien pour le reste de l'année... alors que vous semblez tous(toutes) l'avoir téléchargé en entier???? j'ai peut-être pas cherché au bon endroit...

merci de me répondre !

Modifié par floraa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

je suis nouvelle sur le forum et en plus une nouvelle utilisatrice de rue des contes, avec un nouveau niveau pour moi, les ce1...

J'ai tenté de télécharger le fameux guide du maitre sur le site de magnard, mais je ne l'ai pas trouvé entier: sont à télécharger une introduction et un fichier correspondant à la période 1, mais rien pour le reste de l'année... alors que vous semblez tous(toutes) l'avoir téléchargé en entier???? j'ai peut-être pas cherché au bon endroit...

merci de me répondre !

Moi je l'ai acheté..Il n'y a que pour le conte 1 à télécharger sur le site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

je suis nouvelle sur le forum et en plus une nouvelle utilisatrice de rue des contes, avec un nouveau niveau pour moi, les ce1...

J'ai tenté de télécharger le fameux guide du maitre sur le site de magnard, mais je ne l'ai pas trouvé entier: sont à télécharger une introduction et un fichier correspondant à la période 1, mais rien pour le reste de l'année... alors que vous semblez tous(toutes) l'avoir téléchargé en entier???? j'ai peut-être pas cherché au bon endroit...

merci de me répondre !

Moi je l'ai acheté..Il n'y a que pour le conte 1 à télécharger sur le site .

pareil, acheté en juin et reçu très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

sanleane quand tu dis que je dois poster dans une file, ça veut dire que je dois participer plusieurs fois à une discussion avant de pouvoir partager ? Je suis désolée je ne comprends rien au monde des forum pour l'instant, mais ça viendra, je persevererai. En attendant je vous donne mon mail. Vous pouvez m'envoyer votre adresse et je vous enverrai les docs par mail.

Merci à ceux (ou celles) qui ont déjà partagé leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

sanleane quand tu dis que je dois poster dans une file, ça veut dire que je dois participer plusieurs fois à une discussion avant de pouvoir partager ? Je suis désolée je ne comprends rien au monde des forum pour l'instant, mais ça viendra, je persevererai. En attendant je vous donne mon mail. Vous pouvez m'envoyer votre adresse et je vous enverrai les docs par mail.

Merci à ceux (ou celles) qui ont déjà partagé leur travail.

C'est bon, tu viens décrire ton 5ième message, le fil, c'est le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis de retour de vacances

j'ai un peu bossé et j'ai commencé les fiches sur les sept chevreaux

dans ces fiches j'ai mixé des questions du livre et des exercices de cahier (que mes élèves n'auront pas)

gamalimag je me suis permis d'utiliser des images de tes fiches si cela pose problème contacte moi

le fichier étant trop lourd je donne le lien

Mon lien exercices 7 chevreaux

je me penche sur les exercices sur les sons pour le moment je n'ai fait que la lettre a (voir page précédente)

Je ne vois pas de fichier quand j'ouvre ce lien...

désolée je recommence

les 7 chevreaux

Mon lien la lettre "a"

merci... bravo pour ton travail, cela va beaucoup m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamalimag je me suis permis d'utiliser des images de tes fiches si cela pose problème contacte moi

Bien sur que non :) si je partage c'est pour que ça serve ! J'ai regardé tes fiches elles sont bien faites aussi! moi je bosse autrement en voca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gamalimag je me suis permis d'utiliser des images de tes fiches si cela pose problème contacte moi

Bien sur que non :) si je partage c'est pour que ça serve ! J'ai regardé tes fiches elles sont bien faites aussi! moi je bosse autrement en voca.

tu fais comment si ce n'est pas indiscret ?

moi je garde la trame de rue des contes et parrallèlement je bosse les notions une à une (j'ai mis ma progression dans organisation ce 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...