Aller au contenu

Rue des contes ce1


maitoune

Messages recommandés

bonjour

dawn je t'ai envoyé les fiches par mail :wink:

coincée par la neige j'ai avancé mon boulot et donc les fiches de phonologie pour la période 4 sont prêtes

trop lourd pour le forum je le mets via sendspace

fiche phonologie rue des contes période 4

Bonjour Plecou,

Merci beaucoup pour vos fiches !

Lili5254

Modifié par Lili5254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je remonte le post

il n'y a personne en ce moment

j'ai bossé les questions de compréhension de la période 3 ainsi que la phonologie

si quelqu'un est intéressé envoyez moi un mp je ferai suivre mes fichiers (ils sont trop gros ou bien je les mets sur sendbox mais parfois il y a des soucis)

j'ai préparé l'évaluation d'agenor et abelard à partir du manuel du maître si cela peut intéresser

merci pour ton travail que je ne découvre qu'aujourd'hui;

je t'ai envoyé un mp pour ce qui concerne la période 3.

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir par mail la fiche pour la période 3 ?

Merci beaucoup.

Bonne journée !

celinesud

bonjour

je remonte le post

il n'y a personne en ce moment

j'ai bossé les questions de compréhension de la période 3 ainsi que la phonologie

si quelqu'un est intéressé envoyez moi un mp je ferai suivre mes fichiers (ils sont trop gros ou bien je les mets sur sendbox mais parfois il y a des soucis)

j'ai préparé l'évaluation d'agenor et abelard à partir du manuel du maître si cela peut intéresser

Bonjour

je serai très intéressée par les exercices de la période 3. je n'arrive pas à t envoyer de mp, peux tu me les envoyer sur mon adresse mail stp? La voici: dawn_plume@hotmail.fr merci beaucoup à bientot

Modifié par celinesud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir par mail la fiche pour la période 3 ?

Merci beaucoup.

Bonne journée !

celinesud

bonjour

je remonte le post

il n'y a personne en ce moment

j'ai bossé les questions de compréhension de la période 3 ainsi que la phonologie

si quelqu'un est intéressé envoyez moi un mp je ferai suivre mes fichiers (ils sont trop gros ou bien je les mets sur sendbox mais parfois il y a des soucis)

j'ai préparé l'évaluation d'agenor et abelard à partir du manuel du maître si cela peut intéresser

Bonjour

je serai très intéressée par les exercices de la période 3. je n'arrive pas à t envoyer de mp, peux tu me les envoyer sur mon adresse mail stp? La voici: dawn_plume@hotmail.fr merci beaucoup à bientot

c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année,

Je suis également très intéressée par tes exercices rue des contes pour la période 3.

Voici mon mail :

merle_annick@yahoo.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

je fais remonter le sujet

j'ai fini le plus grand détective à la rentrée je ferai l'évaluation je la prépare des que je rentre de vacances !!!

Idem pour celle de la comédie des ogres

je vais Aussi voir ce que je peux préparer pour mes élèves en difficultés je pensais à leur donner des étiquettes supplémentaires et ????

en même temps en littérature je vais faire le géant de zeralda

je le posterai à mon retour

celles qui ont utilisé mes fiches avez vous fait des améliorations ? J'ai trouve des coquilles en utilisant avec les élèves

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite contribution, un lien vers un petit diaporama sur des oeuvres de Vermeer: http://laclassedemaxetlyly.eklablog.com/diaporama-video-projecteur-a774272.

Plecou, j'attends avec impatience la suite de tes fiches, que j'adore! J'ai effectivement trouvé 2-3 coquilles, mais ce n'était pas gênant, de toute façon, les photocopies étaient déjà faites et nous avons rectifié avec les élèves.

La prochaine série, je relierai plus attentivement et te dirai si je trouve des coquilles.

Quand tu parles d'étiquettes pour tes élèves en difficulté, je ne comprends pas. C'est pour éviter d'écrire les réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...