Aller au contenu

MOUVEMENT 2010 dans le 13


del-120312

Messages recommandés

M4nd4rine on devait être ensemble le 1er septembre à Peyrolles, moi je suis de St Cannat et de 1984 mais bon à mon avis l'âge n'a rien avoir avec les affectations. Des copines plus jeunes ont eu leurs affectations aujourd'hui.

C'est reparti pour attendre encore et toujours...

En effet on a du se croiser la je suis a st paul lez durance en attente

Je pense que les affectations se font en fonction des postes qui se liberent dans les circos et dans la notre ca ne bouge pas trop.

J'ai une copine qui attend aussi dans la meme circo que nous

courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    160

  • olivenbabe

    90

  • ange0610

    80

  • Marevann

    79

Coucou!!!

Voilà ça y est j'ai été appelée et ce que je craignais arriva!!!!!

L'IEN m'a appelé à 8h ce matin me disant qu'elle avait reçu un fax hier soir de l'IA, je suis nommée brigade à Vitrolles mais elle n'a pas su me dire si c'était brigade de formation continue ou brigade tout court.

Mais car il y en a un, je suis toujours dans mon école de rattachement en surnombre, car j'ai appelé la secrétaire de l'IEN de Vitrolles et figurez-vous qu'ils ne sont pas au courant de ma venue et elle m'a aussi dit que l'école où je suis censée être rattachée normalement n'a jamais aucun brigade rattaché, elle m'a parlé aussi d'une autre personne qui comme moi a été nommé brigade à Vitrolles et dont l'IA n'a communiqué aucune information à la circo de Vitrolles.

La secrétaire m'a donc dit qu'elle me rappelerait dès qu'elle aurait des nouvelles de l'IA mais j'attends toujours.

Je l'ai quand même rappelé et toujours aucune nouvelle de mon cas.

Allez bon courage à celles et ceux qui attendent toujours.

PS: Le SNUIPP m'a envoyé un mail en me disant que de nombreuses personnes resteraient en surnombre toute l'année et qu'ils allaient les redéployer dans des circo déficitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ben moi toujours rien, cool pour celles qui ont eu quelque chose. Au moins vous êtes fixé sur votre sort. Courage pour celles dont les affectations ne leur conviennent pas.

J'hallucine un peu, parce que si les T3 commencent à peine d'être placer, moi une T2 j'aurai mon affectation d'ici noël peut-être ;-)

Je commence vraiment à saturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ben moi toujours rien, cool pour celles qui ont eu quelque chose. Au moins vous êtes fixé sur votre sort. Courage pour celles dont les affectations ne leur conviennent pas.

J'hallucine un peu, parce que si les T3 commencent à peine d'être placer, moi une T2 j'aurai mon affectation d'ici noël peut-être ;-)

Je commence vraiment à saturer...

Je crois que ça n'a rien avoir avec le fait d'être T2 ou T3 là c'est un peu le hasard apparemment parce qu'il y a de nombreux T2 qui ont été appelés avant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'étais pas venue sur le poste depuis hier 16h30 et j'ai lu avec surprise que certaines avaient été appellées...contente pour elles, quant à moi, toujours rien!...je suis T2 dans la circo de Saint Rémy...j'ai un peu l'impression de harceler la secrétaire de la circo que j'ai déjà appellé hier aprem, j'hésite à la rappeller maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'étais pas venue sur le poste depuis hier 16h30 et j'ai lu avec surprise que certaines avaient été appellées...contente pour elles, quant à moi, toujours rien!...je suis T2 dans la circo de Saint Rémy...j'ai un peu l'impression de harceler la secrétaire de la circo que j'ai déjà appellé hier aprem, j'hésite à la rappeller maintenant

Moi j'ai fait tout l'inverse, je m'étais dit quand ils voudront m'avoir au téléphone ils m'appeleront!!!

Mais maintenant que je sais où je suis enfin pas sûre j'aimerais qu'on me rappelle pour me confirmer.

En attendant je passe mes derniers instants à pianoter sur le net sans avoir de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure 13, je confirme ton info sur le redéploiement des "surnombres" en brigades. C'est la secrétaire de ma circo (Aix Sud) qui me l'a dit. C'est mon cas mais je suis en congé mat pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure 13, je confirme ton info sur le redéploiement des "surnombres" en brigades. C'est la secrétaire de ma circo (Aix Sud) qui me l'a dit. C'est mon cas mais je suis en congé mat pour l'instant.

et est ce que tu sais si on sera brigade sur la circo où on a fait notre rentrée ou pas alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y'est j'ai été appelée par l'IEN elle meme, j'ai un CM1 a Rognes, je reprends la classe d'une instit qui va faire conseillere peda.

J'ai eu trop de chance, je suis super contente, c'est un poste a temps plein et en plus c'est l'ecole où j'etais maitre d'adapt l'année derniere

En esperant que tout le monde ait autant de chance que moi

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour celles qui ont été nommées! Mandarine t'as trop de chance!

Aujourd'hui la secrétaire de ma circo (marseille 9) m'a dit que j'allais certainement avoir un poste de brigade, mais où, ça sera la surprise! Donc l'idée se confirme. Il paraîtrait que les circos manquent de brigades en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes! Contente pour toi Mandarine! Aure 13, ça ne m'étonne pas que ta circo ne soit pas au courant. Moi je vais appeler demain histoire qu'ils me donnent les dates des anims péda et compagnie mais je suis sure qu'ils ne savent pas que je suis là. L'IA a directement prévenu Aix Ouest où j'attendais, et ensuite c'est moi qui ai prévenu l'école, mais je pense que la circo n'a rien reçu. Enfin je savais quand même que le poste existait bel et bien mais si je n'avais pas une copine dans l'école je n'aurais même pas su que c'était un poste PARE. :glare: J'espère que ta situation va s'éclaircir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...