Aller au contenu

Créteil externe 2010


yousra

Messages recommandés

Non je ne pense pas que les resultats soient demain. Pourquoi paraitraient ils en avance ? Vous avez des infos qui vont dans ce sens ?

Non je ne sais rien, mais dans un com, qqun se demandait s'ils ne pourraient pas tomber plus tôt vu que tout le monde avait fini. Mais je n'ai pas d'echo..

Le mot d'ordre du moment : patience!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audev

    63

  • elea13

    56

  • chachalol

    50

  • Thursday

    45

Membres les plus actifs

Je tourne en rond chez moi je ne sais pas quoi faire pour m'occuper c'est infernal! en plus vendredi j'ai un truc a faire à 11H alors si les résultats sont pas tombés il va falloir que j'attende!!! qu'est-ce que vous faites vous? j'imagine que certains travaille... et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les soldes :blush: on ne sent pas beaucoup plus léger (alors que le compte lui se sent bien plus léger) mais ça occupe un peu... reste 2 jours à occuper, et je ne sais plus trop quoi faire... D'autant plus qu'un certains nombre d'académies a maintenant eu les résultats, et ça ajoute un peu de stress malgré tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait les soldes :blush: on ne sent pas beaucoup plus léger (alors que le compte lui se sent bien plus léger) mais ça occupe un peu... reste 2 jours à occuper, et je ne sais plus trop quoi faire... D'autant plus qu'un certains nombre d'académies a maintenant eu les résultats, et ça ajoute un peu de stress malgré tout...

En ce qui me concerne je suis au boulot (Assistante d'éducation dans un lycée) et il y a pas mal de travail avec les inscriptions.

Mais il n'empêche que je stress +++, que je rumine cette attente et que je commence à avoir mal au ventre :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le ménage de tout l'appartement, la bouffe, les soldes .... que fait-on pour s'occuper ????????!!!!!!!!!

Je crois qu'on est tous dans le même état, alors je soutiens tout ceux et toutes celles qui attendent !!

Cette attente est vraiment horrible .......

:cry::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, j'ai refait mon entrée : détapissage, boucher les trous et peinture + tapisserie à qques endroits. Je suis contente du résultat. Pour ce qui est des soldes, j'attend vendredi comme ca je me ferai plaisir (ca, c'est si je l'ai ce fichu concours...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ouvre les yeux je ne pense qu'à ça alors que d'habitude j'adore me rendormir. Penser en heures... c'est une bonne idée! je pense que pour moi ça va être ménage aujourd'hui, en tout cas ce matin... en fin de journée je travaille (j'ai pas envie d'y aller mais je penserai à autre chose au moins quelques heures) :glare:

Sinon je sais pas vous mais moi j'ai déjà appuyer sur actualiser quelques fois... :blush: je suis folle... j'ai aussi revérifier mon nom dans la liste des admissibilités... :blink: je me force vraiment à imaginer que cette fois mon nom n'y sera pas pour ne pas être déçue mais je crois que ça ne marchera pas.

En fait je sais que j'ai raté mon OP donc que je n'ai aucune chance de l'avoir :cry: mais mon espoir est si fort... je le veux... et si je ne l'ai pas je serai anéantie... si je poste d'autres messages j'essaierai d'être plus positive! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ouvre les yeux je ne pense qu'à ça alors que d'habitude j'adore me rendormir. Penser en heures... c'est une bonne idée! je pense que pour moi ça va être ménage aujourd'hui, en tout cas ce matin... en fin de journée je travaille (j'ai pas envie d'y aller mais je penserai à autre chose au moins quelques heures) :glare:

Sinon je sais pas vous mais moi j'ai déjà appuyer sur actualiser quelques fois... :blush: je suis folle... j'ai aussi revérifier mon nom dans la liste des admissibilités... :blink: je me force vraiment à imaginer que cette fois mon nom n'y sera pas pour ne pas être déçue mais je crois que ça ne marchera pas.

En fait je sais que j'ai raté mon OP donc que je n'ai aucune chance de l'avoir :cry: mais mon espoir est si fort... je le veux... et si je ne l'ai pas je serai anéantie... si je poste d'autres messages j'essaierai d'être plus positive! :D

je suis exactement dans le meme cas j'ai eu l'impression de me lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant les dernières minutes de l'oral pro j'ai lu les notes que me m'était L'ien cad: 2/5 et 2/5 pour L'OP et 2/5 et ? (pas vu le dernier sur 5) pour LdJ :cry:

Alors je sais que j'ai aucune chance avec en gros un 8/20!! je sais déjà que j'ai pas une note éliminatoire c déjà ça!

Donc l'espoir est minime pour moi...

je sais pas si je vais oser demain regarder si mon nom si trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...