elea13 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bon ben il est 12h00.. c'est mort pour ce matin ! On se retrouve à 14H de bonne humeur ! L'éducation nationale commence à nous enseigner la patience. à toute les filles
carosuzon Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 moi je vais sortir pour oublier cet onglet qui me traumatise depuis 10h ce matin!!! Il est 12h ! ils doivent manger maintenant!!
missty94 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bon et bien il est midi... Si ce n'est pas pour cet après-midi, ils n'ont pas ntérêt à nous faire poireauter toute la matinée de lundi!
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bon et bien il est midi... Si ce n'est pas pour cet après-midi, ils n'ont pas ntérêt à nous faire poireauter toute la matinée de lundi! Ne vous torturez pas (meme si j'ai eu un ptit coup de flip en vous lisant) , je pense sincerement qu'ils y seront lundi matin
elea13 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bah je pense que t'as raison Marie charlotte. Je me deconnecte même si pense que je referai un petit F5 ce soir. à lundi
Poupou26 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je ne pense pas qu'il faille vous torturer dès aujourd'hui, il me semble que les onglets y étaient déjà mercredi lors de la publication du 2nd interne.
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Allez plus que 2 jours je crois que le week-end va etre treeeeeees long
cincinette Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 c'est dur d'attendre,comment gérer sa frustration? Par exemple, il serait bien que je fasse mon exposé de littérature de jeunesse...
mariecharlotte Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 c'est dur d'attendre,comment gérer sa frustration? Par exemple, il serait bien que je fasse mon exposé de littérature de jeunesse... C'est une trés bonne idée , mais je n'ai pas ouvert un livre depuis la fin des écrits j'attends de voir
elea13 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 ah cincinette tres juste: on doit faire notre exposé de LJ ça me rappelle que je dois faire celui d'EPS et accessoirement que j'invente une choré... je pense que je suis LARRRGE ! Impossible d'ouvrir un bouquin...depuis le 28 et j'arrive pas à me concentrer plus de 2 sec sur la même chose. Je mise sur le 17 pour me motiver en gros..!!
cincinette Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Ce qui est positif lorsque tu te mets au travail c'est que le temps passe très vite! Donc si tu transposes l'idée, le temps entre la diffusion des résultats d'admissibilité et les oraux va être short. Alors au boulot!! Enfin, en ce qui me concerne, j'ai pas le choix car je suis en double formation: je prépare le CRPE et je suis également inscrite à l'institut du travail social de Paris pour préparer le diplôme de TISF. J'ai juste le temps de dormir
mecdepaname Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je lis quelques réponses dans lesquelles vous dîtes que vous n'avez pas ouvert un livre, ça me rassure! Je ne suis donc pas le seul. J'attends les résultats pour vraiment commencer..
Messages recommandés