Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui passent le CRPE à Versailles, pouvez-vous tous me confirmer que je dois juste apporter ma carte d'identité et ma convocation pour les écrits ? J'angoisse !!! :sad:

• Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lolipop64

204

• sweet_kaia03

201

• lilaille

136

• lisachangedevie

133

Posté(e)

Pour ceux qui passent le CRPE à Versailles, pouvez-vous tous me confirmer que je dois juste apporter ma carte d'identité et ma convocation pour les écrits ? J'angoisse !!! :sad:

OUI !!! c'est ce qui est écrit sur la convoc (mais bon au-cas où j'emmène une photocop de tous mes autres papiers qui normalement ne seront demandés que plus tard, vaut mieux être prévoyant !)

Et sinon merci pour la réponse à ma question, si ce n'est qu'une fiche d'info à lire ça va.

Posté(e)

Hey j'ai une petite question...

Vous qui passez votre concours à Versailles ou à Créteil... vous concentrez vos forces pour le concours ayant lieu la semaine prochaine ou celui de septembre ?

Posté(e)

Moi je peux pas le passer en septembre, j'ai qu'une licence, donc c'est vite vu !!!Mais c'est bien pour ceux qui peuvent je trouve, ça évite d'attendre un an.

:wub:

Hey j'ai une petite question...

Vous qui passez votre concours à Versailles ou à Créteil... vous concentrez vos forces pour le concours ayant lieu la semaine prochaine ou celui de septembre ?

Posté(e)

Ouais, donc en gros, ceux qui ont un master, ne venez pas aux écrits d'avril 2010 svp!!! :devil_2:

De toute façon vous n'êtes pas assez préparés puisque vous avait aussi préparé le M1 cette année. :bleh:

C'est donc mieux pour vous de garder ces 2 jours d'écrits pour réviser tranquillou chez vous le concours de septembre, non?? :wink::devil_2::lol::bleh:

Et puis vous aurez toute votre vie pour le passer et repasser alors que nous, pauvres "licenciers", c'est notre dernière année!! Soyez solidaires!! :smile: :smile:

Posté(e)

Ouais, donc en gros, ceux qui ont un master, ne venez pas aux écrits d'avril 2010 svp!!! :devil_2:

De toute façon vous n'êtes pas assez préparés puisque vous avait aussi préparé le M1 cette année. :bleh:

C'est donc mieux pour vous de garder ces 2 jours d'écrits pour réviser tranquillou chez vous le concours de septembre, non?? :wink::devil_2::lol::bleh:

Et puis vous aurez toute votre vie pour le passer et repasser alors que nous, pauvres "licenciers", c'est notre dernière année!! Soyez solidaires!! :smile: :smile:

Rien ne t'empeche de faire un master ...

Posté(e)

Rien ne t'empeche de faire un master ...

Le temps ? Deux années en plus, ça peut être long...surtout à un âge qui ne permet peut-être plus de faire traîner ses études ;)

Enfin pour moi c'est le cas, si je le rate cette année, je me tourne vers autre chose. Je n'aurai plus l'énergie de retourner à la fac et recommencer ce concours. Je sature là, vivement les écrits ^^

See you on Tuesday Versailles :)

Posté(e)

Ouais pas envie de faire un Master à 26 ans!! Marre des études!! 4ème fois que je passe le concours!!!

Et puis pas les moyens financiers non plus! Comment vivre sans boulot à côté?

Mon plan B (que je n'utiliserai pas puisque je vais avoir le concours en juillet 2010 :clover::D ) serait de passer le concours interne dans le privé puisque j'ai déjà fait 2 ans de suppléances. Il en faut 3. Mais marre des révisons!!!!

Alors ne venez pas les "masteriens"!! :devil_2::whistling:

D'ailleurs, cette année, ils auraient dû accepter seulement les gens qui ont passé le concours en 2009!! :bleh:

Désolé j'ai envie de me défouler après 2h de sciences et 5h d'hist-géo!

Posté(e)

D'ailleurs, cette année, ils auraient dû accepter seulement les gens qui ont passé le concours en 2009!! :bleh:

Qui plus est, ils n'auraient du prendre que les admissibles de l'an dernier :D (et même carrément nous éviter de se retaper les écrits ;) )

Posté(e)

Qui plus est, ils n'auraient du prendre que les admissibles de l'an dernier :D (et même carrément nous éviter de se retaper les écrits ;) )

Ah ouais!!! Tout à fait d'accord avec toi!!! :smile: :smile: :smile:

Posté(e)

Je ne veux pas vous démotiver...

... mais moulte fois on a pu voir des personnes qui étaient admissible la première année et pas l'année suivante !!!

Posté(e)

Je ne veux pas vous démotiver...

... mais moulte fois on a pu voir des personnes qui étaient admissible la première année et pas l'année suivante !!!

oh punaise ca casse l'ambiance =) (mais je suis d'accord)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...