ptitemiss Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Je ne vois pas de poste de brigade dans ma circonscription. C'est normal ? Tu es dans quelle circonscription?
mamiebrossard Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Les brigades sont départementales me semble-t-il, non ? Alors que les zil sont par circonscription
Helinette Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 en fait, j'en ai vu dans quelques villes (Beauvais, Compiègne...), mais pas du côté de chez moi. Après c'est peut-être juste pour avoir une école de rattachement ? Je te donne ma circons par mp.
mamiebrossard Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Non mais les brigades (comme c'est pour remplacer du lng : cngé maladie ou formation) ce n'est pas rattaché par ciirconscription mais par secteur donc tu as beauvais et d'autre s(je e sai splus lesquels) et les zil (remplacement courts :maladie ...) sont par circonscription
Helinette Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 D'accord, mais est-ce qu'ils s'arrangeront pour me proposer des postes dans mon secteur ou pas ?
keria Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, j'épluche de nouveau le mouvement de manière minutieuse et je me demandais pourquoi certaines écoles ne figurent nulle part sur la liste générale des postes....... :blink: C'est comme ci ces écoles n'existaient pas alors qu'elles existent sur le site de la circonscription en question... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Par ailleurs, où pourrais-je me procurer la liste des RPI dans la circonscription qui m'interesse? Merci d'avance pour votre aide
Helinette Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Bizarre Keria... Sinon, il n'y a que 3 écoles de rattachement pour les brigades : Beauvais, Creil et Compiègne. Donc je vais demander quand même finalement !
Ptibouchon Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, j'épluche de nouveau le mouvement de manière minutieuse et je me demandais pourquoi certaines écoles ne figurent nulle part sur la liste générale des postes....... :blink: C'est comme ci ces écoles n'existaient pas alors qu'elles existent sur le site de la circonscription en question... Quelqu'un pourrait-il m'aider? Par ailleurs, où pourrais-je me procurer la liste des RPI dans la circonscription qui m'interesse? Merci d'avance pour votre aide Lesquelles par exemple?
keria Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 et bien sur la circonscription de grandvilliers, la liste est plus que longue... Je peux citer Haute Epine, La Neuville sur Oudeuil, Beaudéduit, Briot, Brombos, Crillon et bien d'autres... L plupart des écoles à vrai dire! Je ne comprends pas
Helinette Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Keria, moi je les vois ! Tu es sûre de ne pas te tromper avec la liste des postes vacants ? Il y a la liste de tous les postes et la liste des postes vacants après !
Messages recommandés