Aller au contenu

Mouvement dans l'Oise

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne vois pas de poste de brigade dans ma circonscription. C'est normal ?

Tu es dans quelle circonscription?

• Réponses 867
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Helinette

85

• ZAZA84

64

• Bibinoute

56

• Ptibouchon

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Les brigades sont départementales me semble-t-il, non ?

Alors que les zil sont par circonscription

Posté(e)

en fait, j'en ai vu dans quelques villes (Beauvais, Compiègne...), mais pas du côté de chez moi. Après c'est peut-être juste pour avoir une école de rattachement ? Je te donne ma circons par mp.

Posté(e)

Non mais les brigades (comme c'est pour remplacer du lng : cngé maladie ou formation) ce n'est pas rattaché par ciirconscription mais par secteur donc tu as beauvais et d'autre s(je e sai splus lesquels) et les zil (remplacement courts :maladie ...) sont par circonscription

Posté(e)

D'accord, mais est-ce qu'ils s'arrangeront pour me proposer des postes dans mon secteur ou pas ?

Posté(e)

Ca ça dépend des personnes

Posté(e)
:( J'hésite à demander du coup.
Posté(e)

Bonjour,

j'épluche de nouveau le mouvement de manière minutieuse et je me demandais pourquoi certaines écoles ne figurent nulle part sur la liste générale des postes....... :glare::blink: :blink:

C'est comme ci ces écoles n'existaient pas alors qu'elles existent sur le site de la circonscription en question...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Par ailleurs, où pourrais-je me procurer la liste des RPI dans la circonscription qui m'interesse?

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bizarre Keria...

Sinon, il n'y a que 3 écoles de rattachement pour les brigades : Beauvais, Creil et Compiègne. Donc je vais demander quand même finalement !

Posté(e)

Bonjour,

j'épluche de nouveau le mouvement de manière minutieuse et je me demandais pourquoi certaines écoles ne figurent nulle part sur la liste générale des postes....... :glare::blink: :blink:

C'est comme ci ces écoles n'existaient pas alors qu'elles existent sur le site de la circonscription en question...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Par ailleurs, où pourrais-je me procurer la liste des RPI dans la circonscription qui m'interesse?

Merci d'avance pour votre aide

Lesquelles par exemple? :blink:

Posté(e)

et bien sur la circonscription de grandvilliers, la liste est plus que longue... Je peux citer Haute Epine, La Neuville sur Oudeuil, Beaudéduit, Briot, Brombos, Crillon et bien d'autres... L plupart des écoles à vrai dire!

Je ne comprends pas :glare:

Posté(e)

Keria, moi je les vois ! Tu es sûre de ne pas te tromper avec la liste des postes vacants ?

Il y a la liste de tous les postes et la liste des postes vacants après !