nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bon vous êtes tous partis??? Je me sens seule d'un coup....
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bon vous êtes tous partis??? Je me sens seule d'un coup.... Non non ! Je suis toujours là aussi ! Indécrochable de mon ordi
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Et mon homme qui me dit qu'il a fait... Et bah pas moi !!!
lapinpoussin Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 A Toulouse c'est pareil, pour ma part je ne peux rien avaler !
ana44 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour à tous!! Comme vous c le stress mais vous pouvez lacher l'ordi... Une copine de ma classe a appelé le rectorat ce matin et une comission avait lieu ce matin : donc résultats en milieu daprem voir fin daprem... Aussi la madame du rectorat a dit de ne pas réactualiser toutes les trente secondes car risque de bug et qui dit bug dit pas de résultats! Détendez vous!!(pfffffff le truc impossible), enfin c pas pr tout de suite! Courage
ClocheFloue Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bonjour à tous!! Comme vous c le stress mais vous pouvez lacher l'ordi... Une copine de ma classe a appelé le rectorat ce matin et une comission avait lieu ce matin : donc résultats en milieu daprem voir fin daprem... Aussi la madame du rectorat a dit de ne pas réactualiser toutes les trente secondes car risque de bug et qui dit bug dit pas de résultats! Détendez vous!!(pfffffff le truc impossible), enfin c pas pr tout de suite! Courage Ahhhhh !!! Les fourbes !!!
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 En gros on va passer la même journée que pour les résultats des écrits, c'est-à-dire horrible !!!!
lulubellules14 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Aussi la madame du rectorat a dit de ne pas réactualiser toutes les trente secondes car risque de bug et qui dit bug dit pas de résultats! S'ils se dépêchaient à les mettre, on ne serait pas sans cesse en train d'actualiser !
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Aussi la madame du rectorat a dit de ne pas réactualiser toutes les trente secondes car risque de bug et qui dit bug dit pas de résultats! S'ils se dépêchaient à les mettre, on ne serait pas sans cesse en train d'actualiser ! Bien dit !
nenette85 Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bon et bien maintenant va falloir réussir à décrocher du PC....
ness29bzh Posté(e) 24 juin 2010 Posté(e) 24 juin 2010 Bon et bien maintenant va falloir réussir à décrocher du PC.... C'est pas gagné !
Messages recommandés