Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

reçu goyavana (Martinique) et Romy aujourd'hui. Merci . Gabryèle

ah chouette! ça commence à arriver chez quelqu'un. j'espère que tout est bien arrivé et que notre petit dossier vous ira:smile::wub:

pour faire le point :

il me reste à envoyer les dossiers pour Rimogne et Limoges.

j'ai reçu vendredi : Martinique et Morangis:wink:

• Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pavi33

35

• bluey

33

• romy

31

• gabryele

30

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous !

(Enfin) un petit message pour vous dire que j'ai bien reçu le dossier d'Autun ! Extra ! élèves (et maîtresse) enchantés !!

Je ne suis pas très présente ici car j'ai actuellement un gros souci de connexion internet...j'espère que cela va s'arranger !

Les dossiers sont en finition ! Mais comme il y a la fête des parents à préparer pour fin de semaine prochaine ainsi qu'une journée sportive, les journées ne sont pas assez longues !! Donc tout est un peu ralenti, comme chez d'autres je suppose !

Je vous tiens au courant de l'envoi ! Bon w-e !

Posté(e)

Reçu Martinique et Raismes, mais on a reçu un Clément qui n'est pas à nous du 59. En fait Catfelixe, on ne vous avait pas envoyé de Clément, on avait juste accueilli le vôtre. Du coup je suis embêtée car il doit bien appartenir à quelqu'un. Qui avait fait un Clément articulé comme un pantin??

Goyavana, mes élèves ont adoré la cannelle, seulement 3/23 savaient ce que c'était.

J'ai reçu 2 clément qui n'avaient pas de nom donc du coup j'ai cru que c'était le vôtre... J'espère que les dossiers vous plaisent

Posté(e)

Par contre, je tiens déjà à vous remercier pour cet échange...ce projet est riche en découvertes. J'espère le reconduire l'an prochain en m'organisant autrement pour le finir plus tôt dans l'année car c'est vrai que là c'est un peu la course...

Posté(e)

Catfelixe et Romy, absente cette semaine de l'école je viens d'y faire un saut: vos enveloppes sont bien arrivées. Un grand merci. Je regarderai tout ça mardi, et les élèves... plus tard!

Posté(e)

Catfelixe et Romy, absente cette semaine de l'école je viens d'y faire un saut: vos enveloppes sont bien arrivées. Un grand merci. Je regarderai tout ça mardi, et les élèves... plus tard!

chouette, j'espère que ça ira et que les cd fonctionnent pour tous.

j'ai regardé celui de martinique, il est superbe :wub:!! je n'ai pas autant de talent pour faire des diaporamas:wink:

Posté(e)

c'est bon chez moi, çà marche Romy. Merci

Posté(e)

chouette, j'espère que ça ira et que les cd fonctionnent pour tous.

j'ai regardé celui de martinique, il est superbe :wub:!! je n'ai pas autant de talent pour faire des diaporamas:wink:

:blush: Merci ! J'ai vraiment mis du temps à tout mettre en forme, scanner les dessins des élèves, trier les photos ( des dimanches entiers !!!!) ; j'ai eu pas mal de galères ( pavi pourrait en témoigner ! :blush: ....) , pour insérer la musique, pour trouver un format de diaporama idéal, etc.... j'ai eu des soucis jusqu'au bout : j'ai même gaspillé une dizaine de cd au moment de la gravure, snif, toute ma réserve y est passée...:cry:

Mais bon, je suis satisfaite du résultat :sweatingbullets: , mes élèves aussi, et j'espère que vous passerez un bon moment à découvrir notre île :wub::wink:...

Posté(e)

Nous avons reçu le courrier de Martinique. Merci beaucoup, quel travail! Nous n'avons pas encore regardé le diaporama (mes élèves sont en anglais), mais ce sera fait cet après-midi ou demain matin!

Posté(e)

bien reçu le courrier de Comelle, Nous n'avons pas encore eu le temps de le regarder (nous sommes très occupés à finir ses sacrés évaluations CE1...) Merci beaucoup en tous cas de l'envoi le dossier est sympa!

Posté(e)

Nous avons reçu les courrier de Bacchus et Goyavanna aujourd'hui. Merci à chacune d'entre vous Goyavanna, je n'ai pas encore visionné le CD, et je l'ai laissé à l'école. grrrr. Je sais qu'il est magnifique, et je t'enverrai un MP pour te dire si tout fonctionne.

Romy, j'ai un souci avec ton CD: il est arrivé plein (lorsque je l'ai inséré dans mon ordi, j'ai bien vu qu'il y avait des fichiers). J'ai voulu ouvrir l'application qui me semblait être un diaporama (peut-être un PPT?) et mon ordi a mouliné 5 min. J'ai fini par forcer l'arrêt. Et maintenant... lorsque je l'insère je n'ai plus rien (ou plutôt il m'indique 360 Mo libre et 0 objet :cry: :cry: :cry: ) Je suis contrariée pour ton travail.(et puis aussi un peu pour nous ;) ) Je t'envoie un MP...

Enfin, catfelixe, clairoub et libellul54, vos courriers ont été oubliés ... timbrés prêts à partir!!! Ils partent donc demain. Désolée:les autres envois sont partis depuis longtemps!

A ce sujet, si l'un d'entre vous nous a envoyé un Clément et qu'il n'a pas été retourné, ce n'est pas normal, donc vous me faîtes signe!!

Posté(e)

Reçu aujourd'hui le courrier de St Jean de Chevelu. L'exposé est déjà en rpéparation, merci!!