shirmette Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 bon sur mon PV d'installation j'ai enfin une école de rattachement: l'école élémentaire d'Orphin... à moi la brousse Yvelinoise ... dommage pour mon année de ZEP qui m'aurait aidé pour ma demande de mut...
stl35 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'étais BDM sur Chanteloup l'an dernier. Pour les personnes concernées, je peux vous donner des infos. Bonjour, Je suis T2 et viens d'être nommée BDM sur la circo de Chanteloup. C'est ma preùière année de BDM, donc j'aimerais bien des infos. Merci par avance
Marinette78 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Pour les impatients qui veulent savoir par quelle classe ils vont être mangés à la rentrée, à l'IA y'a un petit monsieur qui répond au bureau des remplacements et qui nous dit si on est déjà affecté sur une classe. Pour moi toujours rien...
Audyssee Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Oui oui moi je suis impatiente !!! Je ne savais pas qu'il y avait un service de ce genre à l'IA je pensais que c'était la circ qui se chargeait de nous ! Tu peux m'envoyer par MP le numéro de tel et le nom de ce monsieur s'il te plait ???
Marinette78 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Oui oui moi je suis impatiente !!! Je ne savais pas qu'il y avait un service de ce genre à l'IA je pensais que c'était la circ qui se chargeait de nous ! Tu peux m'envoyer par MP le numéro de tel et le nom de ce monsieur s'il te plait ???
Marinette78 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 euh comment on fait pour envoyer un MP? sinon tu appel le standard de l'IA et tu demandes le bureau des remplacements et tu tombes sur une dame ou sur un monsieur qui en général te répondes. AU standard tu peux demander à avoir le numéro de poste pour pouvoir rappeler + tard sans passer par le standard Si je trouves comment envoyer un mp le te donnes le numéro de telephone.
Marinette78 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 euh comment on fait pour envoyer un MP? sinon tu appel le standard de l'IA et tu demandes le bureau des remplacements et tu tombes sur une dame ou sur un monsieur qui en général te répondes. AU standard tu peux demander à avoir le numéro de poste pour pouvoir rappeler + tard sans passer par le standard Si je trouves comment envoyer un mp le te donnes le numéro de telephone. je viens de t'envoyer un MP
Audyssee Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Dur dur de joindre le bureaux ! Mais je l'ai eu et ... Rien, donc je rappelle lundi, mais probablement pré rentrée à l'école de rattachement... Je ne sais pas ce que je préfère mais c'est comme ça !
shirmette Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 bon bah je vais appeler moi aussi ce petit monsieur, merci du piston parce que justement je me demandais ce qu'il fallait faire...
yoyoshanghai Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Bonjour j ai finalement reçu toutes les informations nécessaires pour la rentrée : brigade en ZEP aux mureaux. Quelqu'un connait ? pour ma part j ai appelé pour savoir à quelle sauce j allais être mangée à la rentree; et j ai eu pas mal de réponses.
Audyssee Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Salut Yoyoshanghai, cette année je serai BD à Meulan, c'est juste à côté des Mureaux. Je n'ai jamais été dans une école aux Mureaux mais je pense que ce n'est pas un hasard si c'est de la ZEP . Qu'est ce que tu as eu comme réponses ?
yoyoshanghai Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 A priori (mais ca peut changer) j aurais un remplacement congé mater en octobre et en attendant, des "remplacements "ZIL" pour aider les directeurs pendant la rentrée. Par contre pas de preciser sur le niveau du remplacement. Je dois rappeler lundi. Et toi ? Que prépares tu pour la rentrée ?
Messages recommandés