Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo !

Pas certaine que mes fuits soient les mêmes par contre... :sad:

Posté(e)

bonjour à toutes et tous

je suis à la recherche une personne sympathique qui pourrait me scanner pour me donner les fiches concernant le travail sur les formes.

le livre coûte cher et je ne pense pas investir dedans car je ne suis qu'une journée par semaine en ps

et qu'il est introuvable dans mon cddp

je vous remercie

Ici, les activités pour la période 1 et 2.

Le lien ne marche pas :sad:

Posté(e)

Le lien ne marche pas :sad:

Vide ta boîte de MP: je ne peux pas t'envoyer de message.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le lien ne marche pas pour moi non plus

Le sujet en question n'est plus sur le forum.

Posté(e)

c'est aprem j'ai testé le jeu de la chenille pour les quantires 1 et 2 ; je suis agreablement surprise :)

par contre en faisant la tete a toto, je n'ai pas bien compris la derniere etape avec les boules de patafix pou faire tout le visage donc j'ai zappé!

Posté(e)

c'est aprem j'ai testé le jeu de la chenille pour les quantires 1 et 2 ; je suis agreablement surprise :)

par contre en faisant la tete a toto, je n'ai pas bien compris la derniere etape avec les boules de patafix pou faire tout le visage donc j'ai zappé!

Tu as testé la séance avec le bonhomme assiette? comment tu t'y es prise? ça a bien fonctionné?

Posté(e)
Tu as testé la séance avec le bonhomme assiette? comment tu t'y es prise? ça a bien fonctionné?

oui les deux etapes pour former la tete (comptine et aller chercher 1 ou 2 elements sur la table d'a cote), impec et les enfants ont adoré
Posté(e)

Ok ! je vais faire cette séance la semaine prochaine; je l'ai vu dans un extrait du catalogue, je ne possède pas le bouquin ...donc je n'ai vu que l'étape aller chercher des éléments sur la table d'à côté. Dans l'étape une il propose juste l'apprentissage de la comptine?

C'est une séance qui prend à peu près combien de temps?