lucette59 Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Merci Watteau! Je viens enfin de recevoir mes livres Ps et MS yes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecildodo Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Merci à Breizhonig pour toutes ces illustrations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanou2802 Posté(e) 27 août 2011 Partager Posté(e) 27 août 2011 bonjour j'ai investi dans le access ms et je voudrais aussi le ps. est-ce que qq le vend d'occasion ? sait on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucette59 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Voilà la programmation à partir du livre par périodes, pour vous faire gagner du temps si besoin! J'ai rajouté se repérer dans le temps. Programmation Vers les maths PS.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tazsoso Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Merci beaucoup lucette59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev95 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Voilà la programmation à partir du livre par périodes, pour vous faire gagner du temps si besoin! J'ai rajouté se repérer dans le temps. Bonsoir, je n'arrive pas à lire ton document merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucette59 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Voilà la programmation à partir du livre par périodes, pour vous faire gagner du temps si besoin! J'ai rajouté se repérer dans le temps. Bonsoir, je n'arrive pas à lire ton document merci encore. Je pense qu'il faut avoir word 2007 pour l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mivette28 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Voilà la programmation à partir du livre par périodes, pour vous faire gagner du temps si besoin! J'ai rajouté se repérer dans le temps. Bonsoir, je n'arrive pas à lire ton document merci encore. voici le document de Lucette en pdf Programmation%20Vers%20les%20maths%20PS1.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucette59 Posté(e) 1 septembre 2011 Partager Posté(e) 1 septembre 2011 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadiane Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Merci! Nadiane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 Vous avez commencé dans vos classes ? Je commence demain "estimer des quantités" avec la situation beaucoup de noix. Mais je n'ai pas de noix ! Vous utilisez quoi ? (si vous n'avez pas de noix... Comment ça vous avez tous votre sac de noix dans la classe ?!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunavignon Posté(e) 14 septembre 2011 Partager Posté(e) 14 septembre 2011 J'utilise les kaplas ! Je leur demande de les ranger après avoir joué librement avec mais je mets la boîte assez loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés