clochette27 Posté(e) 8 novembre 2011 Posté(e) 8 novembre 2011 de rien c'est un plaisir de partager son boulot!!
cathyCP Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 bonjour je souhaite acheter pour les PS de mon école un cadeau de noel pouvez vous me dire quels sont les jeux mathématiques du commerce recommandés par "vers les maths ps" cela me donnera une idée pour les achats merci
loca84 Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai commencé la situation "la tête à toto", ça marche du tonnerre, ils adorent, les productions des élèves ont été accrochées au mur, ça rend très bien CathyCP, avec ma collègue, nous avons acheté : - Le train des animaux (on a eu une promo quand le gars de l'oiseau magique est passé) - Logicoloredo - atelier triolo - des animaux de tris
lnmicka Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 Le maxicoloredo, les maxiperles, logicoloredo ... En fait essentiellement du matériel Nathan !
julie22 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Je dois faire l'atelier la tête à toto lundi mais j'ai oublié mon livre à l'école. Est ce que quelqu'un peut m'envoyer les deux pages de cet atelier. Merci d'avance.
julie22 Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Merci pour les pages de l'atelier tête à toto. Ca c'est bien passé même si ils avaient plus envie de jouer avec la pâte à modeler pour les joues et les yeux que de les placer sur l'assiette.
loca84 Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Avec noël qui approche je n'aurai pas le temps de faire la situation "salade de fruits" Quelqu'un l'a fait ? Est ce indispensable ou puis-je basculer cette situation en période 3 ?
Manuespawn Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Loca j'ai fait l'activité, ils ont bien aimé, après pour moi ça a été intéressant de voir quelles procédure ils utilisaient parmi toutes celles proposées dans le livre . Moi c' est la dernière séance celle sur les solides que je ferai à la rentrée
loca84 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Moi aussi, je vais acheté un jeu de blocs en mousse pour travailler les solides et probablement enchaîner sur la situation des "tours" avec ces mêmes blocs Donc je vais probablement la garder sous le coude pour le début de la période 3, merci manue
flolikeaflowers Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 encore une fois j'ai laissé mon livre à la maison et je coince pour faire ma progression de la période 3 du coup car il me manque les objectifs (qui sont toujours marqués en haut à droite sur les double-page) est-ce que l'une d'entre vous pourrais me mettre les objectifs pour le ludanimo p56 le jeu des gâteaux p60 petit ours a 3 ans p58 les cadeaux de petit oursp32 habiller/se déguiser p66 empreintes de solides (p72) le verger merci d'avance
Messages recommandés