Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

bonjour,

Quelqu'un a-t-il envoyé un dossier pour le M2 ? J'ai eu une réponse me demandant de remplir un dossier de formation continue m2 et donc que le dossier que j'ai envoyé n'est pas valable ????

Suis-je le seul escargot du forum a courir lundi à 13h50 ?

Ce matin, dernier entrainement et vraiment pas brillant ! Donc lundi en plein soleil ! dur dur ! Mardi dernier j'ai fait les mini JO avec ma classe sur ce stade et j'ai attrapé une insolation ! Sans parler des coups de soleil où je pèle encore ! Et je ne vois pas où on s'échauffe car à part le stade il n'y a que la piste cyclable ??? non ???? Quelqu'un connait ???

Coucou brigitte06,

Je suis convoquée lundi à 14h30.

Ne connaissant pas ce stade, j'y suis allée hier pour repérage (j'ai pas eu le courage de le tester :cry: ) et j'espère vraiment que le soleil soit voilé car ca va cogner fort sinon :(

Allez, bon courage à tous

Au moins pour nous, (enfin pour moi) lundi sera mon dernier 1500m avant bien longtemps (et même jamais je l'espère :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Bon ben vous me rassurez pas moi aussi c'est en début d'aprèm le 15. Et j'ai peur d'avoir vraiment chaud, surtout que je ne me suis entraînée que chez moi et j'habite à la montagne. Autant vous dire que ça fait un bout de temps que je n'ai pas testé la chaleur du "littoral". J'ai même pas eu le courage de faire un entraînement sur stade, trop loin...

Sinon moi j'avais une question par rapport aux arts visu. J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur l'épreuve et on peut dire que les rapports de jury sont plutôt succincts...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'ont présenté l'année dernière et si oui, quelle genre d'oeuvre avez-vous eu ? Et est-ce que les questions ne portent que sur leur oeuvre ou s'élargissent comme pour l'OP genre sur les programmes, sur des situations péda... ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Quelqu'un a-t-il envoyé un dossier pour le M2 ? J'ai eu une réponse me demandant de remplir un dossier de formation continue m2 et donc que le dossier que j'ai envoyé n'est pas valable ????

Suis-je le seul escargot du forum a courir lundi à 13h50 ?

Ce matin, dernier entrainement et vraiment pas brillant ! Donc lundi en plein soleil ! dur dur ! Mardi dernier j'ai fait les mini JO avec ma classe sur ce stade et j'ai attrapé une insolation ! Sans parler des coups de soleil où je pèle encore ! Et je ne vois pas où on s'échauffe car à part le stade il n'y a que la piste cyclable ??? non ???? Quelqu'un connait ???

Je suis aussi un escargot mais un escargot de 14H10 lundi! lol En plus, je suis vraiment très malade, je ne peux plus bouger :( Est-ce un stade de 400m?

Modifié par aurelie1709
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Quelqu'un a-t-il envoyé un dossier pour le M2 ? J'ai eu une réponse me demandant de remplir un dossier de formation continue m2 et donc que le dossier que j'ai envoyé n'est pas valable ????

Suis-je le seul escargot du forum a courir lundi à 13h50 ?

Ce matin, dernier entrainement et vraiment pas brillant ! Donc lundi en plein soleil ! dur dur ! Mardi dernier j'ai fait les mini JO avec ma classe sur ce stade et j'ai attrapé une insolation ! Sans parler des coups de soleil où je pèle encore ! Et je ne vois pas où on s'échauffe car à part le stade il n'y a que la piste cyclable ??? non ???? Quelqu'un connait ???

Je suis aussi un escargot mais un escargot de 14H10 lundi! lol En plus, je suis vraiment très malade, je ne peux plus bouger :( Est-ce un stade de 400m?

quand tu arriveras je serai sur une civière avec le masque à oxygène !!!!

Ne t'inquiète pas d'ici lundi tu seras sans doute mieux, avec l'adrénaline tu feras des miracles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour les arts ? ;-(

Vous avez tous pris LDJ ?

D2solée, j'ai pris Musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince alors je vais être toute seule !!? :blink:

Bon si quelqu'un d'autre peut répondre, hésitez pas !

Sinon ben on ira au feeling hein :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour les arts ? ;-(

Vous avez tous pris LDJ ?

désolée LDJ pour moi

Sorry, moi aussi LDJ; D'ailleurs Brigitte, quelle oeuvre as-tu choisie ?? Moi, je présente une pièce de théâtre: "le long voyage du pingouin vers la jungle"; j'ai changé d'oeuvre par rapport à l'année dernière, j'espère que c'est un choix judicieux... enfin j'espère que ma prestation sera à la hauteur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente un album de Tomi Ungerer, le même depuis 4 ans !!!! Et j'ai toujours eu des notes correctes donc je garde...Je suis fan de Tomi Ungerer... :wub: J'adore ses albums :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présente un album de Tomi Ungerer, le même depuis 4 ans !!!! Et j'ai toujours eu des notes correctes donc je garde...Je suis fan de Tomi Ungerer... :wub: J'adore ses albums :wub:

J'aime beaucoup aussi, et je pense vraiment qu'il faut y aller au coup de coeur dans cette épreuve :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...