Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Hello,

Une question pour la course, c un stade de 400m, je crois, du coup,ils nous indiquent l'arrivée à 1500m????

Car on ne va pas faire un 1600m!

Voilà dites moi si vous savez, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Hello,

Une question pour la course, c un stade de 400m, je crois, du coup,ils nous indiquent l'arrivée à 1500m????

Car on ne va pas faire un 1600m!

Voilà dites moi si vous savez, merci d'avance.

on prend le départ pour faire un premier tour de 300 m

à 300 m on arrive devant le jury chrono, il comptabilise chaque passage et quand il te reste un tour il te hurle "numéro tant dernier tour"

rassurée ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une question pour la course, c un stade de 400m, je crois, du coup,ils nous indiquent l'arrivée à 1500m????

Car on ne va pas faire un 1600m!

Voilà dites moi si vous savez, merci d'avance.

on prend le départ pour faire un premier tour de 300 m

à 300 m on arrive devant le jury chrono, il comptabilise chaque passage et quand il te reste un tour il te hurle "numéro tant dernier tour"

rassurée ? :smile:

Oki, merci (oui rassurée ;) )

Dc 1 tour de 300m et 3 de 400, sachant ça, on peut calculer les tps à suivre, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bon, ils ont prévu de la pluie la semaine prochaine, donc au moins on évitera la chaleur torride de l'année dernière. En même temps, courir sous la pluie ca me tente moyen :glare: Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bon, ils ont prévu de la pluie la semaine prochaine, donc au moins on évitera la chaleur torride de l'année dernière. En même temps, courir sous la pluie ca me tente moyen :glare: Bon courage à tous !!

Bof je viens de regarder sur internet ils annoncent un super soleil à 14 heures, heures à laquelle je passe !!! Tous les ans c'est pareil je cous sous la chaleur puis il pleut !!!

On verra bien demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bon, ils ont prévu de la pluie la semaine prochaine, donc au moins on évitera la chaleur torride de l'année dernière. En même temps, courir sous la pluie ca me tente moyen :glare: Bon courage à tous !!

Bof je viens de regarder sur internet ils annoncent un super soleil à 14 heures, heures à laquelle je passe !!! Tous les ans c'est pareil je cous sous la chaleur puis il pleut !!!

On verra bien demain !

Moi, j'ai le moral un peu en berne. Je suis toujours aussi malade alors que je cours demain. En plus, j'ai une contracture musculaire et la grand-mère de mon copain est décédée hier: la totale.

J'espère arriver à terminer le 1500, car j'ai essayé en étant malade et je n'ai tenu que 1000 mètres. Complètement sur les rotules :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'y aller en train au stade pour le 1500 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrr, il devait faire gris aujourd'hui ... et il fait soleil

Je crois que cet aprem, je vais avoir très chaud :sad:

Allez, dans quelques heures, c'est terminé :D (le 1500m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Quelle poisse ce soleil...Je devrais me mettre à chanter peut-être que d'ici 2 heures il fera gris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Quelle poisse ce soleil...Je devrais me mettre à chanter peut-être que d'ici 2 heures il fera gris !!!

Vas-y brigitte06, chante ... moi aussi je vais chanter ... on ne sais jamais ...

D'un autre côté sur le site de météo france, ils ont prévu couvert pour cet aprem ... allez, faut y croire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Quelle poisse ce soleil...Je devrais me mettre à chanter peut-être que d'ici 2 heures il fera gris !!!

Viens chez moi, il pleut.... tu cours cet aprem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...