Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

Pffff Quelle poisse ce soleil...Je devrais me mettre à chanter peut-être que d'ici 2 heures il fera gris !!!

Viens chez moi, il pleut.... tu cours cet aprem?

Oui et là je pars...Je n'aurai jamais couru sous la pluie, toujours à 14H sous un soleil de plomb...

LALALA LALALALA LALALALA Pfff je ne vois toujours pas LE nuage promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Pffff Quelle poisse ce soleil...Je devrais me mettre à chanter peut-être que d'ici 2 heures il fera gris !!!

Viens chez moi, il pleut.... tu cours cet aprem?

Oui et là je pars...Je n'aurai jamais couru sous la pluie, toujours à 14H sous un soleil de plomb...

LALALA LALALALA LALALALA Pfff je ne vois toujours pas LE nuage promis !

merdum alors ou pour la course plutôt Couragium!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Quelle poisse ce soleil...Je devrais me mettre à chanter peut-être que d'ici 2 heures il fera gris !!!

Viens chez moi, il pleut.... tu cours cet aprem?

Oui et là je pars...Je n'aurai jamais couru sous la pluie, toujours à 14H sous un soleil de plomb...

LALALA LALALALA LALALALA Pfff je ne vois toujours pas LE nuage promis !

merdum alors ou pour la course plutôt Couragium!!!!

Oui, beaucoup de courage,et tiens nous informés de ta performance!!!!

Moi je passe demain matin, et si je suis contente d'échapper à la canicule de l'aprem,j'appréhende les fortes pluies annoncées ( j'ai JAMAIS couru sous la pluie!!) et les rafales de vent attendues :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai fait mon pire temps depuis 5 ans !!!! 10 min 24 !!!

Un soleil de plomb, et je ne sais pas pourquoi j'avais pourtant l'impression d'être à fond ! J'ai fait 50 secondes de moins que d'habitude !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour ...

Contrairement à brigitte06, le soleil c'est caché juste pour mon passage ... il ne faisait donc pas trop chaud ...

Je suis super contente car je n'avais jamais couru aussi vite, j'ai fait 8'06''.

J'espère qu'il n'y aura pas de pluie pour les autres.

Bon courage à tous ceux qui reste à passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Quelle poisse ce soleil...Je devrais me mettre à chanter peut-être que d'ici 2 heures il fera gris !!!

Viens chez moi, il pleut.... tu cours cet aprem?

Oui et là je pars...Je n'aurai jamais couru sous la pluie, toujours à 14H sous un soleil de plomb...

LALALA LALALALA LALALALA Pfff je ne vois toujours pas LE nuage promis !

merdum alors ou pour la course plutôt Couragium!!!!

Oui, beaucoup de courage,et tiens nous informés de ta performance!!!!

Moi je passe demain matin, et si je suis contente d'échapper à la canicule de l'aprem,j'appréhende les fortes pluies annoncées ( j'ai JAMAIS couru sous la pluie!!) et les rafales de vent attendues :cry::cry:

la pluie légère passe encore mais si elle est forte et avec des rafales ça va pas le faire !!!! :sad::cry:

I'm afraid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tout le Monde!

J'ai passé la danse en début d'après-midi, à 13h15,c'est impressionnant à la vitesse où ca passe!J'étais la dernière de la session à passer, et à 14h30 c'était bouclé !

Je ne regrette pas d'avoir troqué le 1 500m contre la danse, ca n'a strictement rien à voir !!

On était 6 convoquées à la même heure, et toutes les filles étaient super sympa ! (D'ailleurs si l'une d'elles est sur le site ... j'étais le papillon ^^ )

En tout cas, une chose de moins à faire!

Pour celles qui s'inquiètent pour le temps de demain, sachez que c'est beaucoup plus agréable de courir, même avec une pluie assez forte, qu'un soleil même voilé! Pour avoir testé l'année dernière pendant ma préparation, ca fait presque du bien d'être un peu humide!

En bref, bon courage à ceux qui n'ont pas passé la première épreuve, et courage aux autres pour les suivantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là ce que je regrette de ne pas avoir pris danse ! Satané 1500m on ne m'y reprendra pas !

A celle et ceux qui ont déjà couru aujourd'hui : c'est facile de trouver le stade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à trouver ... je ne sais pas, je savais où c'était :)

Pour se garer, il y a un petit parking mais il n'était pas plein ... il y a beaucoup de turn-over :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée la pression monte !!!

courage brigitte au moins t'as pas 0 ! tout point acquis est bon à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!pour celles qui ont déjà couru, on commence par le 3/4 de tour ou il est à la fin??

merci beaucoup pour vos réponses!! je cours demain, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...