Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

salut!!!pour celles qui ont déjà couru, on commence par le 3/4 de tour ou il est à la fin??

merci beaucoup pour vos réponses!! je cours demain, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop!

L'an dernier on commençait par 3/4 de tour. Moi aussi je cours demain, 9h20. Alerte orange sur le departement... On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

coucou chachabreit! et tout le monde!

J'étais avec toi cet après midi, j'étais en blanc, alors ça c'est bien passé?

Brigitte tu es ou? et mon mail du jour alors?!!

Courage à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Laulau !

Oui, ca s'est bien passé, j'ai pu faire ce que j'avais prévu, la fille qui a mis la musique pour moi m'a dit qu'elle avait été surprise, donc pour moi c'est une remarque positive!

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde =)

Chachabreit est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur le déroulement de l'épreuve de danse? (A quelle heure ils nous font entrer, temps d'échauffement/costume, passage devant le jury etc.)

ah au fait, le sol est en parquet?

Et le CSU est facile à trouver?

Merci d'avance pour tes réponses!

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

C'est bien organisé comme l'a expliqué nina, tu rentres par 2 et à chaque fin de prestation les deux sortent pour que le jury délibère...

Ne t'en fais pas, a l'heure de ta convoc, une femme vient chercher les 6 ou 8 filles de la session, et explique tout dans les moindres détails, et si c'est la même que hier matin elle est super sympa et rassurante!

Elle t'explique vraiment TOUTE l'organisation de l'épreuve, il n'y a rien qui est laissé au hasard!

Bon courage pour demain, et j'espère que ca se passe bien pour ceux qui ont 1500 avec ce temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Voilà, je suis passée ce matin au 1500, pas d'intempérie, pas de soleil, juste une petite rafale de vent au 1er tour, bref de très bonnes conditions, je suis chanceuse sur ce coup là, je l'avoue; et j'ai pulvérisé mon (très modeste) record perso: 8 min tout pile,you know what ?l'm happy !! :wub::wub:

Bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rassure de savoir qu'il fait un peu plus beau à Nice qu'à Toulon... Ici, c'est le déluge, j'attend de voir passer Noé et son arche dans ma rue !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rassure de savoir qu'il fait un peu plus beau à Nice qu'à Toulon... Ici, c'est le déluge, j'attend de voir passer Noé et son arche dans ma rue !! :lol:

Je rentre à peine, moi aussi 'ai eu de bonnes conditions, une legere pluie au depart mais au bout d'une minute plus de pluie ni de vent! Je suis si heureuse d'avoir fini! L'an dernier j'avais fait 9'07, à l'entrainement (oui j'utilise l' parce qu'il 'y en a eu qu'un seul!) 9'04. Ce matin: 8'34!!!!!!!!!!!! Je me demande meme si je n'ai pas oublié un tour! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles du 1500m de cet aprem ...

Qu'est-ce qu'il tombe comme flotte :sad:

Je me demandais si l'épreuve était maintenue ou reportée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux amies qui l'ont passé cette après midi, et apparemment, il n'a pas plu autant que çà... Juste une pluie fine, voire pas de pluie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues aujourd'hui....

Seuil 84, mon total : 83.75. Happy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi Maat... :sad:

J'imagine que çà ne doit pas être évident d'apprendre une telle nouvelle, surtout quand on a été admissible auparavant...

Je te souhaite bon courage pour la suite, et j'espère que tu continueras quand même dans cette voie, car elle a l'air d'être faite pour toi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...