Aller au contenu

Nice 2010


Leasandy

Messages recommandés

c'est la cinquième fois que je le passe et les résultats ont toujours été vers 13H, 13H30.

bienvenue au club, moi aussi 5 fois!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    150

  • valy83

    87

  • brigitte06

    85

  • Leasandy

    78

Membres les plus actifs

Chers niçois/niçoises ayant déjà passé l'oral, j'ai une petite question.

Je me suis penchée un peu sur l'oral pro aujourd'hui et j'ai comme un doute. J'ai pas pu faire de stage cette année (stage de novembre tombant au début de mon congé maternité, et du coup impossibilité de faire le 2ème), j'ai peur que ça coince à l'oral.

Est-ce que les jurys risquent de m'éliminer s'ils comprennent que j'ai pas fait de stage ? Est-ce que vous en aviez tous fait ?

Et est-ce que certains d'entre vous ont réussi à faire des stages en dehors des deux périodes imposées ? Parce que le gars m'avait dit que c'était pas possible cette année de faire autrement et c'est vrai que je suis pas allée vérifier ce qu'il m'a dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers niçois/niçoises ayant déjà passé l'oral, j'ai une petite question.

Je me suis penchée un peu sur l'oral pro aujourd'hui et j'ai comme un doute. J'ai pas pu faire de stage cette année (stage de novembre tombant au début de mon congé maternité, et du coup impossibilité de faire le 2ème), j'ai peur que ça coince à l'oral.

Est-ce que les jurys risquent de m'éliminer s'ils comprennent que j'ai pas fait de stage ? Est-ce que vous en aviez tous fait ?

Et est-ce que certains d'entre vous ont réussi à faire des stages en dehors des deux périodes imposées ? Parce que le gars m'avait dit que c'était pas possible cette année de faire autrement et c'est vrai que je suis pas allée vérifier ce qu'il m'a dit...

Tu n as pas besoin d avoir fait de stage!!! Ne t'inquiete pas, c'est juste un plus. Il n y a aucune obligation, c'est just pour te permettre d'observer, avoir une experience... Le jury ne pose aucune question sur les stages!!! Il peuvent te demander comment tu reagirais si un eleve refusait de faire un exercice par exemple. Si en stage le prof a ete confronte a ce genre de pb, tu repondras plus facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pareil. Environ 90 points. Et je compte mes points vers 2h du matin quand je me réveille... Je fais ça pendant une bonne heure avant d'arriver à me rendormir... Super les concours...

Je fais pareil... :cry:

Chers niçois/niçoises ayant déjà passé l'oral, j'ai une petite question.

Je me suis penchée un peu sur l'oral pro aujourd'hui et j'ai comme un doute. J'ai pas pu faire de stage cette année (stage de novembre tombant au début de mon congé maternité, et du coup impossibilité de faire le 2ème), j'ai peur que ça coince à l'oral.

Est-ce que les jurys risquent de m'éliminer s'ils comprennent que j'ai pas fait de stage ? Est-ce que vous en aviez tous fait ?

Et est-ce que certains d'entre vous ont réussi à faire des stages en dehors des deux périodes imposées ? Parce que le gars m'avait dit que c'était pas possible cette année de faire autrement et c'est vrai que je suis pas allée vérifier ce qu'il m'a dit...

Je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire un stage en dehors de ceux organisés par l'académie... Il suffit de te trouver une école qui t'accueillerait pendant une ou deux semaines. Quant à l'utilité des stages, je sais pas, ca permet une autre vision du métier, hors des discours pédagogiques et théoriques de l'IUFM ou des livres, mais d'un autre côté c'est pas forcément non plus indispensable je pense :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si en fait c'est justement ça qu'il m'a dit, que cette année comme les stages étaient organisés via le rectorat, il ne serait pas possible de faire signer de convention pour une autre période. Toi tu as réussi à en faire ? Là je me dis que c'est un peu trop tard de toute façon, je me vois mal faire un stage en pleines révisions d'oral (surtout que j'ai pas commencé :cry: ) Enfin si vous me dîtes que c'est pas indispensable, ça me rassure un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3...............

Je dirais même plus H-65 :blush:

J'en peux plus, j'y crois plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3...............

Je dirais même plus H-65 :blush:

J'en peux plus, j'y crois plus

et en secondes ça fait combien ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-3...............

Ah ben non, J-2 !! :lol:

Qué stress !! Et même pas du beau temps pour aller réviser à la plage :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et + 3kg grrr

arrête le Nutella, ça va être ton ennemi pour la course!!!! Allez courage, seulement 2 mauvaises nuits et hop! on sera fixées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de danse, ca avance comment pour vous dans cette épreuve?

Pour moi je stagne... mais vraiment ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...