antinea Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 ah ben super!!! oui moi aussi j'ai fait de même, c'est vrai qu'ils en font des choses pour nous.
Cécile56 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 C'est dans quel coin minibou? au nord de Locminé
barbotinne Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 C'est dommage que tu reprennes en même temps que moi t'aurais déjeuné à la maison
Cécile56 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 C'est dommage que tu reprennes en même temps que moi t'aurais déjeuné à la maison
Cécile56 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 41 sans poste... je me sens seule là... j'avais vu 38 mais là tu serais encore plus seule
antinea Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 oui, tu es gentille, toutes celles qui attendaient les résultats ont eu un poste; même avec moins de barème... sniff!
asgraveleau Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Bon finalement, ce sera CLIS pour moi ... je ne m'y attendais pas, je me fais tout doucement à cette nouvelle. Je me dis que ce peut être une bonne expérience.
Cécile56 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 oui, tu es gentille, toutes celles qui attendaient les résultats ont eu un poste; même avec moins de barème... sniff! comment ça se fait? t'es quand même T6 j'avais 5,33 et j'ai eu mon mi-temps (enfin mes 2 quarts) sur mon dernier voeu de canton... au moins c'est dans mes voeux asgraveleau : c'est sûr qu'au départ on doit y aller avec de l'appréhension mais souvent ça se passe bien
antinea Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 oui sûrement, certains ne demandent plus que ça après...
antinea Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai demandé vannes, auray et il n'y a plus rien, je regrette de ne pas avoir demandé Lorient, là où j'étais cette année.
Cécile56 Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai demandé vannes, auray et il n'y a plus rien, je regrette de ne pas avoir demandé Lorient, là où j'étais cette année. ah oui c'est sûr que c'est des coins trrrèèès demandés ! plus qu'à attendre la 3ème phase. t'auras peut-être un poste sympa là où tu veux... c'est ce que je te souhaite
Messages recommandés