asgraveleau Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Moi Segpa en bas de chez moi....:-) Chouette ! Tu as passé le CAPASH ?
barbotinne Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Quelle SEGPA si ce n'est pas indiscret ? par MP si tu preferes.
saltimboca Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Mp envoyé Barbotinne Quelle SEGPA si ce n'est pas indiscret ? par MP si tu preferes.
saltimboca Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Moi Segpa en bas de chez moi....:-) Chouette ! Tu as passé le CAPASH ? Non c'était dans mes projets, du coup hop, si je veux garder le poste, pas le choix, je vais me lancer!!!!
barbotinne Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 C'est un super projet !!! Bienvenue dans les SEGPA du Morbihan !!!
saltimboca Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 C'est un super projet !!! Bienvenue dans les SEGPA du Morbihan !!! Merci et j'attends malgré tout l'arrêté d'affectation "officiel" Bon courage à vous tous
saltimboca Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Alors quels résultats ? Rien pour moi malgré les 12 points de bonification, et ayant mis 2 zones (certes en bord de mer ...) mater et élémentaire ... Je suis un peu dépitée, je pensais quand même avoir des chances ... Rhaf, je suis désolée pour toi, mais Mieux vaut un poste provisoire sympa et pas loin de chez toi, qu'un poste définitif pourri Allez ça va le faire au 2ème tour!!!!
Seablue Posté(e) 3 juin 2014 Auteur Posté(e) 3 juin 2014 Alors quels résultats ? Rien pour moi malgré les 12 points de bonification, et ayant mis 2 zones (certes en bord de mer ...) mater et élémentaire ... Je suis un peu dépitée, je pensais quand même avoir des chances ... Tu recherches quelle(s) ville(s) car dans mon école deux postes seront au second mouvement.
Seablue Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 J'ai une amie qui a obtenu une école à Vannes avec 17,5 points.
Cécile56 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Et moi j'ai une collègue qui voulait partir, plus de 20 ans d'ancienneté je crois, et qui a fait 30 vœux. Et rien! Elle est archi déçue Ma collègue dépossédée elle a eu un poste.
anaislemen Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Va-t-on avoir les résultats de la phase d'ajustement aujourd'hui? Je vous avoue que l'attente est toujours difficile...
Messages recommandés