Yota Moteuchi Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Il y a quelques mois de ça, AnimLand proposait dans ses magazines un DVD avec les premiers épisodes de Read Or Die, et de Noir notamment... Même si R.O.D. a l'air sympa, Noir a l'air très sombre et excellent !
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Purée ..j'ai loupé ça! Noir pas contre...jamais entendu
Yota Moteuchi Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Voici la bande-annonce de Noir : http://www.power3d.com/BA/Dybex/noir.avi !
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Merci Yota je vais jeter un coup d'oeil J'adore la pub pour le jeu de rôle pour la nintendo game cube, le titre c'est " tales of ...je sais pas quoi...ça va trop vite
ortisse Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 Oh tient encore un truc qui m'a ennervé dans excel saga: le voisin à la même voix qu'un certain personnage....lequel à votre avis?(c'est la devinette du jour :P , ça va elle n'est pas trop dure ). <{POST_SNAPBACK}> Ce ne serait pas un certain E.O , 22ans célibataire ?? et cette fois-ci tu as dû recevoir mon MP Et voilà notre grande gagnante: Miss Sassami !!!
Dry Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Vous pouvez me dire quand exactement est passé l'épisode de Cowboy Bebop. Je suis malade de l'avoir loupé . <{POST_SNAPBACK}> Bon alors Dry note bien: MCM rediffuse l'épisode pilote de Cowboy Bebop " Astéroide blues" le vendredi 18 novembre à 20h00 et aussi à 0h05 . Quant à savoir s'ils vont diffuser la suite des épisodes... Merci pour l'info :P Merci Yota je vais jeter un coup d'oeil J'adore la pub pour le jeu de rôle pour la nintendo game cube, le titre c'est " tales of ...je sais pas quoi...ça va trop vite <{POST_SNAPBACK}> Tales of symphonia me semble-t-il sur Game cube
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Vi Dry je crois que c'est ça! Je viens de voire Exel Saga...cette fois par contre j'ai bien rigolé!!!!L'épisode était vraiment marrant !!!J'éspère que ça continue comme ça!!
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 J'ai regardé la bande annonce, ça m'a l'air pas mal!!!!! Heureusement qu'il y a canal plus
sassami Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Moi j'ai hâte de voir Noir (que je ne sonnaissais pas) sur canal + surtout depuis que j'ai vu la bande-annonce de Yota :P Par contre je n'ai pas tout compris Read Or Die va passer à la télé ou c'est juste un manga que Senchan aime bien?
senchan Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 non Sassami, malheureusement Read or die ne va pas passer à la télé.J'avais vu le premier épisode sur fun télé et j'avais beaucoup aimé!! En faite le rapport de stage que je suis en train d'écrire c'est pour ma maîtrise.
sassami Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Ok Senchan pour Read or die et désolée d'être trop curieuse
Messages recommandés