Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ortisse

278

• senchan

166

• sassami

107

• lilishiina

27

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Il y a quelques mois de ça, AnimLand proposait dans ses magazines un DVD avec les premiers épisodes de Read Or Die, et de Noir notamment... Même si R.O.D. a l'air sympa, Noir a l'air très sombre et excellent ! :)

Posté(e)

Purée ..j'ai loupé ça! :cry:

Noir pas contre...jamais entendu :blush:

Posté(e)

Merci Yota je vais jeter un coup d'oeil :)

J'adore la pub pour le jeu de rôle pour la nintendo game cube, le titre c'est " tales of ...je sais pas quoi...ça va trop vite :blush:

Posté(e)
Oh tient encore un truc qui m'a ennervé dans excel saga: le voisin à la même voix qu'un certain personnage....lequel à votre avis?

(c'est la devinette du jour  :P , ça va elle n'est pas trop dure  ;) ).

Ce ne serait pas un certain E.O , 22ans célibataire ?? :D et cette fois-ci tu as dû recevoir mon MP ;)

Et voilà notre grande gagnante: Miss Sassami :D !!!

Posté(e)
Vous pouvez me dire quand exactement est passé l'épisode de Cowboy Bebop. Je suis malade de l'avoir loupé  :ninja: .

Bon alors Dry note bien: MCM rediffuse l'épisode pilote de Cowboy Bebop " Astéroide blues" le vendredi 18 novembre à 20h00 et aussi à 0h05 . Quant à savoir s'ils vont diffuser la suite des épisodes... :huh:

Merci pour l'info :P

Merci Yota  je vais jeter un coup d'oeil :)

J'adore la pub pour le jeu de rôle pour la nintendo game cube, le titre c'est " tales of ...je sais pas quoi...ça va trop vite :blush:

Tales of symphonia me semble-t-il sur Game cube

Posté(e)

Vi Dry je crois que c'est ça!

Je viens de voire Exel Saga...cette fois par contre j'ai bien rigolé!!!!L'épisode était vraiment marrant :) !!!J'éspère que ça continue comme ça!! :wub:

Posté(e)

J'ai regardé la bande annonce, ça m'a l'air pas mal!!!!! :) Heureusement qu'il y a canal plus :blush:

Posté(e)

Moi j'ai hâte de voir Noir (que je ne sonnaissais pas) sur canal + surtout depuis que j'ai vu la bande-annonce de Yota :P

Par contre je n'ai pas tout compris Read Or Die va passer à la télé ou c'est juste un manga que Senchan aime bien? :huh:

Posté(e)

;) non Sassami, malheureusement Read or die ne va pas passer à la télé.J'avais vu le premier épisode sur fun télé et j'avais beaucoup aimé!!

En faite le rapport de stage que je suis en train d'écrire c'est pour ma maîtrise. :)

Posté(e)

Ok Senchan pour Read or die et désolée d'être trop curieuse :blush::cool: