Aller au contenu

Erreur dans le sujet de mathématiques Lyon/Dijon


AlexR21

Messages recommandés

Je laisse donc ce sujet ouvert et me permets de faire un copier coller du dernier message d'Alex pour le placer dans son premier message. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Flo69

    22

  • badaboum69

    17

  • anelia

    12

  • Soph69

    9

Membres les plus actifs

Pour information (par mail via l'IUFM de Lyon),

Le rectorat a donné une première solution qui est d'adapter le barême et ne pas compter l'exercice 2 : INADMISSIBLE

Un recours a été déposé à priori par les syndicats pour refaire l'épreuve ...

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai que l'épreuve soit refaite.... c'est trop de chamboulement !!! et ça coute cher !!!! l'Etat fait des économies partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, l'épreuve ne sera jamais refaite, faut pas rêver.

En plus les 30 min ne concernant que l'académie de Lyon, cela ne gène en rien les candidats des autres départements pour leur résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai que l'épreuve soit refaite.... c'est trop de chamboulement !!! et ça coute cher !!!! l'Etat fait des économies partout...

Cela est déjà arrivé :cry: J'en suis bien désolée pour vous si ça devait être le cas pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerai que l'épreuve soit refaite.... c'est trop de chamboulement !!! et ça coute cher !!!! l'Etat fait des économies partout...

Cela est déjà arrivé :cry: J'en suis bien désolée pour vous si ça devait être le cas pour vous...

Oui, 2002 : français annulé à Versailles et Maths annulé dans une académie du Sud (Toulouse je crois mais pas sûre)

En tous cas, comme Sylléon, si c'est ce qui se passe pour vous, j'en suis désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire :glare:

+1 :cry:

+1 :( !

Alors ça ce serait vraiment nul! C'est le seul exo que j'ai fait en entier. Tout ça pour un pauvre signe manquant! Punaise ça veut dire qu'ils vont rabattre tous les points sur l'exercice du verre alors? (Car il doit y avoir 12 points de théorie, pas plus, et je vois pas comment on peut rajouter plus d'1 point sur l'exo du logiciel...) Là je suis verte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez qu'ils vont annuler tout l'exercice ? c'est vrai qu'ils utilisent le mot "exercice" mais j'ose espérer qu'il ne s'agit que de la question erronée et celles qui suivaient... enfin on va voir ce qu'ils décident au final. moi qui espérais avoir l'esprit tranquille après les écrits avant de me mettre aux oraux... c'est loupé ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur c'est plus la question avec l'égalité en question qu'ils ne devraient pas compter voire les questions qui en découlaient aussi mais c'est tout. La 1ère partie de l'exercice ne comportait aucun problème, on devait plancher dessus donc on maintient ces questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...