Aller au contenu

Taoki en 2010/2011


Messages recommandés

natétoile, concernant ton vidéoprojecteur, tu peux récupérer sur le site d'Istra, une version téléchargeable du manuel videoprojetable, valable, jusqu'à fin décembre, il y a en plus des activités sympas à faire en plus avec les enfants. Pour tes docs, je suis curieuse, je vais voir cela ce soir.

Je viens seulement de prendre le temps d'aller télécharger le manuel vidéoprojetable... C'est cool, ça va bien m'éviter de scanner tout le manuel.

En plus les activités sont plutôt pas mal!

Encore merci pour ce tuyau!

Je n'y arrive pas, à chaque fois ça bugg

Après plusieurs tentatives, ça y est enfin. Sympa les exos supplémentaires.

Modifié par sab83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 946
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sanleane

    207

  • eugénie

    60

  • equistrius

    54

  • sab83

    39

Membres les plus actifs

Messages populaires

sanleane

Images publiées

Bonjour, suite à un ineat/exeat un peu tardif, je suis depuis lundi dernier dans une classe de CP pour la première fois. Nous travaillons aussi avec Taoki.

Je viens de voir un peu plus haut qu'il existe un manuel videoprojetable. Est-ce que c'est exactement comme dans le livre? Est-il payant? J'ai cherché sur le site de Istra mais pas moyen d'y mettre la main dessus... quelqu'un pourrait m'expliquer?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à un ineat/exeat un peu tardif, je suis depuis lundi dernier dans une classe de CP pour la première fois. Nous travaillons aussi avec Taoki.

Je viens de voir un peu plus haut qu'il existe un manuel videoprojetable. Est-ce que c'est exactement comme dans le livre? Est-il payant? J'ai cherché sur le site de Istra mais pas moyen d'y mettre la main dessus... quelqu'un pourrait m'expliquer?

Merci!

taoki

puis à droite offre découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natétoile, concernant ton vidéoprojecteur, tu peux récupérer sur le site d'Istra, une version téléchargeable du manuel videoprojetable, valable, jusqu'à fin décembre, il y a en plus des activités sympas à faire en plus avec les enfants. Pour tes docs, je suis curieuse, je vais voir cela ce soir.

Je viens seulement de prendre le temps d'aller télécharger le manuel vidéoprojetable... C'est cool, ça va bien m'éviter de scanner tout le manuel.

En plus les activités sont plutôt pas mal!

Encore merci pour ce tuyau!

coucou!

Moi aussi je viens de récupérer le manuel numérique qui devrait être "enrichi" mais c'est exactement le manuel. vous avez quelles activités en plus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natétoile, concernant ton vidéoprojecteur, tu peux récupérer sur le site d'Istra, une version téléchargeable du manuel videoprojetable, valable, jusqu'à fin décembre, il y a en plus des activités sympas à faire en plus avec les enfants. Pour tes docs, je suis curieuse, je vais voir cela ce soir.

Je viens seulement de prendre le temps d'aller télécharger le manuel vidéoprojetable... C'est cool, ça va bien m'éviter de scanner tout le manuel.

En plus les activités sont plutôt pas mal!

Encore merci pour ce tuyau!

coucou!

Moi aussi je viens de récupérer le manuel numérique qui devrait être "enrichi" mais c'est exactement le manuel. vous avez quelles activités en plus?

Merci

Sur chaque double page, il y a :

-activité discrimination auditive sur la grande image de la page de gauche.

-lecture enregistrée de "Lis les syllabes"

-lecture enregistrée de "Lis l'histoire de Taoki"

-une activité supplémentaire en bas, au milieu de la double page (jeu de mémory, manipulation de syllabe, vrai faux...)

+ une activité supplémentaire à faire en équipes à chaque page de révisions.

Si tu n'as pas ces activités, tu as peut-être fait comme moi : le premier coup j'ai seulement téléchargé le manuel numérique. Le manuel numérique ENRICHI (donc avec les activités) se trouve en dessous dans la page de l'offre de découverte. Tu redonnes ton nom et ton mail et tu peux alors le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un d'autre à part Emilie a t-il déjà fait ou réfléchit aux évaluations de fin de période?

Je suis en train de les préparer. Je les mets en ligne des que c'est pret!!

Bon week end.

Vous en êtes ou au niveau des sons?

Moi j'en suis au son .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en suis au [y], bon j'ai commencé un peu plus tard, puisque nous avons commencé par les alphas. Finalement, je ne rattraperai pas aussi vite que je le pensais au départ, car pour la plupart des sons, nous passons 2 jours dessus. Avec le double niveau, je ne peux pas faire mieux et les cp que j'ai ne sont qu'à 5, mais très peu autonomes. Du coup, comme je veux bien travailler le passage à l'écrit, je prends le temps qu'il faut.

Par contre emilie62, tu dois avoir un bon groupe, non? Tu en est déjà à la deuxième période. Tu ne fais pas les évalations avant de changer de période?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, on vient de faire le f. Je n'ai pas fait d'évaluation jusqu'à maintenant, je préfère les faire la dernière semaine avant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le premier jour du son [f] vendredi. Dur dur les confusions avec [v]...

Oh que oui. J'en ai eu aussi avec le son s. J'ai demandé des exemples de mots avec s, et j'ai eu le chat (prononcé sa). Et oui, les cheveux sur la langue, c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...