mystea_13 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 bonsoir, la formation de demain pour le pas de calais, c'est bien par cycle et par bassin? gros doute... je m'y perds entre toutes ces réunions précisées oralement!!
galatea Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour Si t a des infos je suis perdue aussi .MOi je en cycle 2 mais j'ai un doute pour l'adresse la formation de demain pour le pas de calais, c'est bien par cycle et par bassin? gros doute... je m'y perds entre toutes ces réunions précisées oralement!!
mystea_13 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 je suis en cycle 1 alors je ne sais pas pour toi désolée! moi c à bully les mines (je crois lol)
aurel1619 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Petite question pour les personnes affectées dans le nord : est ce que vous avez eu votre pv d'installation??? Car pour moi pas de nouvelles!
Doro59 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Pas d'arrêté d'affectation pour moi non plus pour le moment! Pourriez vous me confirmer quelque chose (il me semble que ça avait été abordé à la pré-rentrée, mais j'ai pas noté ), en ayant eu le concours l'année dernière, nous sommes habilités d'office en langues, c'est bien ça?
caribouette Posté(e) 10 septembre 2010 Posté(e) 10 septembre 2010 Bonsoir! Pour l'arrêté d'affectation, j'ai demandé à un conseiller pédagogique de ma circonscription qui m'a répondu qu'il fallait attendre qu'ils les reçoivent dans les inspections. Dès qu'ils les reçoivent lors d'une "navette", ils nous contactent. Bon courage à tous!
Baltique Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Pour le 62, les nouveaux arrêtés d'affection devraient commencer à vous parvenir sous peu. J'ai eu le mien hier (déjà signé par l'IA avec un gros "URGENT" inscrit). Bon week-end (bonnes prép' ).
Doro59 Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Toujours pas d'arrété d'affectation chez les nordistes?
Messages recommandés