choucouliloute Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Après 3 semaines en CE1 dans une école "lambda" ( je suis dans les 10 derniers de la liste ! ) me voilà en CM1 (et une classe quasi parfaite en plus, le rêve) dans une école d'application à Cauderan. Doublement contente car un j'habite le quartier (mes réveils sont moins durs !) et de deux d'après des bruits de couloirs à confirmer le CM1 serait aussi mon niveau après la Toussaint ... Sinon shadowdchild rassure toi j'ai déjà mon salaire sur mon compte et je n'ai renvoyé les 3 pv que cet après midi .
shadowchild Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Oui j'ai entendu ce matin que certains avaient reçus On verra demain
Emylucas Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Coucou! Avez-vous vu qu'il y a un PDF sur l'Intranet avec nos missions du 1er remplacement ? Finalement, j'échappe de peu au quadruple niveau ! Je n'aurai qu'un TRIPLE niveau ! Mdr ! CE1-CE2-CM1 à Anglade dans le Blayais! Bon courage!
choucouliloute Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Merci pour l'info je viens de voir la liste, 5 semaines en CM1 (mon niveau actuel) en centre ville de Libourne. Contente de pouvoir enfin préparer efficacement ce remplacement.
Delle Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Merci beaucoup pour l'info ! Ce sera 5 semaines en PS dans mon école de rattachement
lnmicka Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Pour moi ce sera pour le moment 3 semaines en CE1. Ensuite, on verra !!! En tout cas, c'est à 2 minutes de chez moi !
Delle Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Posté(e) 30 septembre 2010 Pour moi ce sera pour le moment 3 semaines en CE1. Ensuite, on verra !!! En tout cas, c'est à 2 minutes de chez moi ! Super, tu échappes au double-niveau finalement ! C'est dans l'école de tes enfants ?
lnmicka Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Non, ils sont dans l'autre groupe scolaire du Teich ! Tant mieux !
antoniou Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Coucou tout le monde ! Pour moi ça sera 5 semaines en PS-MS dans mon école de rattachement à Pessac... Assez anxieux mais bon, on verra bien...
Emylucas Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir chers collègues! Juste un petit mot pour vous souhaiter un très bon départ dans votre future classe! Que ces quelques jours d'observation et de premiers contacts avec les élèves se passent bien! Ah oui, une petite question : vous confirmez que jeudi et vendredi, nous revenons dans l'école de notre tuteur pour commencer à préparer la rentrée ? C'était ce que j'avais compris lors des réunions mais rien n'a été confirmé par écrit par l'IA... Du coup, j'ai un doute! En attendant, bonne soirée et bon lundi et mardi! Bisous!
choucouliloute Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 Bonsoir chers collègues! Juste un petit mot pour vous souhaiter un très bon départ dans votre future classe! Que ces quelques jours d'observation et de premiers contacts avec les élèves se passent bien! Ah oui, une petite question : vous confirmez que jeudi et vendredi, nous revenons dans l'école de notre tuteur pour commencer à préparer la rentrée ? C'était ce que j'avais compris lors des réunions mais rien n'a été confirmé par écrit par l'IA... Du coup, j'ai un doute! En attendant, bonne soirée et bon lundi et mardi! Bisous! Oui c'est bien ça on retourne avec notre tuteur jeudi et vendredi. Etant avec une PEMF dormante (hors école d'application), elle a demandé confirmation à l 'IA Bonne soirée à tous.
Delle Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Posté(e) 21 décembre 2010 Hello, Pour ceux qui seront en remplacement en janvier, avez-vous eu des nouvelles de l'IA concernant ce remplacement ? De mon côté, toujours rien... Bonnes vacances !
Messages recommandés