noeli Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 toujours aucun papier du rectorat pour moi non plus!!!
jm97400 Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 pour nous tampon1 ca sera formation les 22 et 29 sept et 6oct
doudouledoudou Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Posté(e) 7 septembre 2010 Salut à tous, Je crois que cette 1ère période n'as pas été pensée par nos inspecteur à l'avance. Je ne sais pas ce qui se passe dans les autres circo, mais nous on viens de donner à nos tuteurs une 2ème journée de décharge pour que nous nous retrouvons en responsabilité 2 jours par semaines. Du coup, nous devons faire l'aide individualisée seul, car c'est aussi les 2 jours ou l'aide est programmée. Je ne sais pas comment je vais aidé des élèves en difficulté autrement que ce que je fais déja en classe. Au départ c'était convenu qu'on assiste a ces AI, mais la c'est un revirement de situation énorme. Pour nous toujours pas de nouvelle pour les dates de formation, mis à part que j'ai reçu un mail de Huitelec comme vous je suppose. Au fait j'ai reçu mon relevé bancaire , et je confirme que le salaire que j'ai eu provient bien du rectorat. Et comme je l'ai dit, je n'explique pas le montant reçu!!!
magusagi974 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Dans ma circo on avait dit aux mat que l'on prendrait la classe un jour par semaine, mais nous les stagiaires on savait que ça serait deux jours et d'ailleurs pour atteindre les 16 jours demandés pour la période 1, nous prendrons la classe une semaine entière avant les vacances et trois jours la semaine précédente. Pour ce qui est de l'aide personnalisée c'est sûr que je vais y participer mais on ne sait pas encore pour quelle modalité.
jm97400 Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 doudouledoudou t'es ds quelle circo encore? parce que ma mat elle voudrait bien avoir cette 2ème journée de décharge..... et hier j'ai assisté à mon premier soutien j'ai donc pu voir comment on y travaille et sur koi insister pour chacun ha oui,hier j'ai fait pleurer mon premier gamin....bon faut dire qu'il a la larme facile mais là je suis restée un peu con! je lui avait juste demandé de terminer d'écrire ses leçons pour jeudi avant de s'en aller!! et pdt ce temps ma mat discutait avec sa mère qui nous soutien à fond sur le fait qu'il faille booster un peu son fils qui aime bien se laisser vivre....
doudouledoudou Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 doudouledoudou t'es ds quelle circo encore? parce que ma mat elle voudrait bien avoir cette 2ème journée de décharge..... et hier j'ai assisté à mon premier soutien j'ai donc pu voir comment on y travaille et sur koi insister pour chacun ha oui,hier j'ai fait pleurer mon premier gamin....bon faut dire qu'il a la larme facile mais là je suis restée un peu con! je lui avait juste demandé de terminer d'écrire ses leçons pour jeudi avant de s'en aller!! et pdt ce temps ma mat discutait avec sa mère qui nous soutien à fond sur le fait qu'il faille booster un peu son fils qui aime bien se laisser vivre.... Je suis de la circo de Saint-André. Mais je crois que chacun fonctionne différemment. En fait cette 2ème journée de décharge les MAT sont en auto formation. Si je me trompe pas c'est le bassin est qui fonctionne comme sa.
jm97400 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 ds la sage des "ça n'arrive ka moi"....... ma tutrice a été hospitalisé et du coup j'ai un remplaçant sur le dos....et c'est pas vraiment qq'un d'aussi motivé que ma tutrice bref je rame pas mal; les séances que j'avais prévu pour demain j'ai du les faire aujourd'hui et du coup faut que je rebosse pour demain..... bon ben je suis pas couchée!
MathieuSpain Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 T'inquiète pas Tony, tu verras, en adaptant tes activités, ça coulera de source. Il faut seulement, dans la mesure du possible, différencier au maximum^^. Si tu as des petites classes, insiste sur le coté ludique des apprentissages. Bonne journée!!
doudouledoudou Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 T'inquiète pas Tony, tu verras, en adaptant tes activités, ça coulera de source. Il faut seulement, dans la mesure du possible, différencier au maximum^^. Si tu as des petites classes, insiste sur le coté ludique des apprentissages. Bonne journée!! Oui, je me suis dit quoiqu'il arrive je ferais les choses qui me paraissent les meilleures.
chabadabada Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Il semblerait qu'il y ait formation pour tous les stagiaires mercredi 15 septembre. Connaissez-vous les horaires et lieux exacts svp ? S'il s'agit de l'inspection de St Paul 1, quelqu'un aurait-il son adresse ?? Merci par avance !!
michelle97418 Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Je pense que la formation de demain a lieu pour le bassin sud uniquement(st pierre 1, st pierre 2, tampon 1, tampon 2, st joseph et petite ile). Nous serons avec Mr Eugene.
chabadabada Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Merci Michelle ! J'ai réussi à avoir l'info et la formation a bien lieu à la fac du Tampon pour les PES du Sud !
Messages recommandés