OMelo Posté(e) 8 octobre 2011 Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai essayé de mettre tous les documents CE2-CM1-CM2 en compressant. Je ne sais pas si ça a marché. Mon lien Merci beaucoup !
titi1982 Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 bonjour, comment fonctionnez vous? je l'ai essayé avec mes ce1 et c'était atastrophique,, je n'ai ps du bien m'y prendre...
niniee Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Si c trop dur je te conseille de prendre la méthode d'ARTHUR niveau 1 (plus simple avec des élèves en difficultés scolaire).
doubleR Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 bonjour, comment fonctionnez vous? je l'ai essayé avec mes ce1 et c'était atastrophique,, je n'ai ps du bien m'y prendre... Avec mes CE1 j'ai commencé en janvier, car oui c'est un peu dur. L'année dernière certains de mes Ce2 faisaient ceux de Ce1 et avaient encore du mal !
del150304 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne trouve plus les fiches sur le site. Un pb?
bridget872 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne trouve plus les fiches sur le site. Un pb? j'ai galéré aussi...en fait il faut passer par la page d'accueil où le nouveau lien a été mis! http://www.ac-orleans-tours.fr/ia36/circ_chateauroux/pedagogie_groupes_departementaux/comprehension/
del150304 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Je ne trouve plus les fiches sur le site. Un pb? j'ai galéré aussi...en fait il faut passer par la page d'accueil où le nouveau lien a été mis! http://www.ac-orleans-tours.fr/ia36/circ_chateauroux/pedagogie_groupes_departementaux/comprehension/ génial, merci beaucoup
axia Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Moi, j'ai commencé avec mes 6 CE2 et c'est faible, ils ne comprennent pas grand chose, je pense que je vais leur faire refaire du niveau CE1. Ou alors, il faudrait que je sois avec eux! Mais là, je le fais pendant des ateliers de lecture et donc, j'ai un autre groupe en lecture orale. Des conseils? Vous les laissez seuls ou vous les guidez? Merci d'avance
doubleR Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Moi, j'ai commencé avec mes 6 CE2 et c'est faible, ils ne comprennent pas grand chose, je pense que je vais leur faire refaire du niveau CE1. Ou alors, il faudrait que je sois avec eux! Mais là, je le fais pendant des ateliers de lecture et donc, j'ai un autre groupe en lecture orale. Des conseils? Vous les laissez seuls ou vous les guidez? Merci d'avance Je les mettais tous ensemble donc je pouvais circuler dans les rangs. Mais tu as raison, fais leur le CE1 qui n'est déjà pas si facile !
axia Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, Moi, j'ai commencé avec mes 6 CE2 et c'est faible, ils ne comprennent pas grand chose, je pense que je vais leur faire refaire du niveau CE1. Ou alors, il faudrait que je sois avec eux! Mais là, je le fais pendant des ateliers de lecture et donc, j'ai un autre groupe en lecture orale. Des conseils? Vous les laissez seuls ou vous les guidez? Merci d'avance Je les mettais tous ensemble donc je pouvais circuler dans les rangs. Mais tu as raison, fais leur le CE1 qui n'est déjà pas si facile ! Merci de ta réponse. Je les laissais discuter ensemble doucement mais même en s'aidant, elles (6 filles ) ont beaucoup de mal, se sentent en échec et abandonnent; pourtant dans l'ensemble, ce sont des élèves très sérieuses. Je vais voir ce que le CE1 donnera demain.
mamapaps72 Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 quelqu'un aurait-il la fiche récapitulative et d'analyse des résultats des élèves de 'je lis, je comprends" cm1? plus rien n'est téléchargeable sur le site et il me manque ce document? merci d'avance!
bicette Posté(e) 15 octobre 2011 Posté(e) 15 octobre 2011 Donne moi ton mail par MP et je te l'envoie.
Messages recommandés