loutinoe Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Bon... à moi alors... Cercle de Stonehenge! Et je fais une pause, en espérant trouver plein d'autres fiches demain! cercle de stonehenge.rar
loutinoe Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Voilà le Chrysler Building. Toute remarque est bienvenue :p Super! Merci pour ta contribution. Moi je continue dans l'ordre chronologique, ça fait loin pour moi... mais je garde quand même!
Isalio Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai commencé à faire un dossier sur le scribe accroupi je termine ce soir et je vous le dépose! Thème : l'écriture
cendrillon Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 J'ai travaillé sur Matisse, les poissons rouges, en relation avec un projet pour l'année scolaire prochaine. Il est en téléchargement sur mon blog (encart en haut à droite).
cendrillon Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Comme mon document est assez léger, je le remets ici, ça évitera les recherches fastidieuses... EDIT après repérage d'une erreur... Toutes mes excuses!... J'ai supprimé le fichier erroné: Fichier corrigé... les poissons rouges.pdf
anniou Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Coucou, je suis super intéressée également par votre travail !!! J'ai effectué une fiche de travail sur une peinture que j'aime beaucoup: Les époux Arnolfini de Van Eyck Jan. J'espère que ma fiche vous conviendra. Biz époux Arnolfini.rar
Isalio Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Voilà le scribe mais il manque l'expression ... je n'en ai pas trouvé... Le scribe accroupi.pdf
Charivari Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Super, votre travail ! Marevann, tu vas tout centraliser sur ton site ?
Isalio Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 C'est quoi les fichiers rar? Je n'arrive pas à les ouvrir J'ai mis mon fichier en word pour ceux qui veulent le modifier. Le scribe accroupibis.doc
amour Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Merci pour les docs modifiables. Je prépare une fiche sur l'architecture grecque et sur Buren (lien possible entre les deux) mais je "rentre" en pause ce soir ! A lundi
Messages recommandés