Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lu boomerang et commencé aussi mange,prie, aime

Est-ce que quelqu'un a déjà lu elle s'appelait sarah et le chuchoteur ???

J'ai lu "le chuchoteur", c'est terrible, très dur, car ça parle d'enfants...enlevés, et je n'en dirai pas plus

sauf, âmes sensibles, s"abstenir", si vous nêtes pas "adeptes de thrillers"

Lillypause

Pour le Chuchoteur,je l'ai fait réservé à la bibliothéque,je l'attend avec impatience!!!!!! :lol:

moi aussi j'ai adoré Elle s'appelait Sarah :wub: un livre marquant et que d'émotions!!!!

• Réponses 1.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MissTiQ

110

• ximixt

88

• titecoccinelle

60

• poucinette36

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi j'ai entamé la saga de Jean M Auel Les enfants de la terre voici le tome 1 http://www.amazon.fr/Enfants-terre-Clan-lours-Cavernes/dp/2266122126/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1285414599&sr=1-1,il y a je crois 5 tomes franchement je vous le recommande c'est top!!! :wub:

pour en découvrir plus je vous met un lien!!! http://mondalire.pagesperso-orange.fr/enfterre.htm :wink:

J'ai lu cette saga il y a plusieurs années et j'ai ADORE !!!! :wub: Il y a 5 tomes, oui. Le 4 et le 5 sont en 2 parties (en livre de poche, je parle ... en grand format, je ne sais pas)

Moi j'ai terminé L'enfant de tous les silences, de K. Edwards. Sympa, mais sans plus ....

A présent, je lis Jusqu'au dernier, de Nicci French.

Jusqu'au jour où elle a été renversée en vélo par une de ses voisines, Astrid menait une vie sans histoire entre son job de coursière et la grande maison partagée avec des amis. Mais lorsque le lendemain de l'accident, sa voisine est retrouvée battue à mort, rien ne va plus. Puis c'est une cliente chez qui elle devait prendre un pli qui gît sans vie, sauvagement assassinée. Macabre coïncidence ? La police n'y croit guère... La vie d'Astrid et de ses colocataires vire au cauchemar lorsque le tueur frappe à nouveau au sein même du cercle d'amis. Lentement, l'amitié se change en méfiance, l'amour en haine, et chacun se demande qui sera la prochaine victime. Pour Astrid, une seule question compte : connaît-elle aussi bien qu'elle le pense les gens avec qui elle vit ?

Il prévoit un tome 6 l'année prochaine :wink:

Je ne savais pas ! Génial !!!! Hâte de connaître la suite alors :wink:

Posté(e)

Mort aux cons : un livre tout en finesse :D

L'argument est tout simple : un type décide un jour de tuer des cons. C'est un peu bêta mais c'est très drôle et assez bien vu.

La 4ème de couv' :

Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables ; les campagnes de prévention ou les actions pédagogiques n'ont pas de prise sur eux. Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquille : la peur. Je veux qu'ils sachent que je les surveille et que le temps de l'impunité est révolu. Je compte à mon actif cent quarante meurtres de cons. Afin qu'ils ne soient pas morts pour rien, je vous enjoins de lire ce manifeste. Il explique le sens véritable de mon combat. » Qui n'a jamais rêvé de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuse? Ou d'envoyer dans le décor l'automobiliste qui vous serre de trop près? Le héros de cette histoire, lui, a décidé un jour de passer à l'action.

Une bonne lecture de détente :smile:

Posté(e)

Je n'ai pas trop aimé Mange, prie, aime car je ne suis pas fan du genre journal intime.

Je vais de ce pas attaquer Guerre et paix.

Bonne lecture à tous !

Posté(e)

Je n'ai pas trop aimé Mange, prie, aime car je ne suis pas fan du genre journal intime.

Bonne lecture à tous !

"Guerre et Paix", c'est passionnant mais c'est un pavé.

Posté(e)

Bonne lecture à tous !

J'adore les pavés.

Dans le genre "pavé russe", j'ai beaucoup, beaucoup aimé Crime et châtiment et bien aimé Anna Karénine.

Celui-ci, on verra !

Posté(e)

J'ai terminé Le magasin des suicides de Jean Teulé mais je n'ai pas du tout accroché....

Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort ! Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre...

Posté(e)

Je peux me joindre à vous? J'adore lire!!!!!!!!!!!!!

J'ai déjà lu le magasin des suicides je ne l'avais pas trouvé génial!

Là je lis Petites embrouilles et pieux mensonges édition piment, il m'a l'air pas mal, dans le même style que l'accro du shopping et compagnie.

Je vais acheter dans la semaine le voleur d'ombres de Lévy. Quelqu'un l'a déjà lu? Vous en avez pensé quoi?

Posté(e)

Là je lis Petites embrouilles et pieux mensonges édition piment, il m'a l'air pas mal,

Je l'ai lu il y a quelques années et j"avais bien aimé :)

Posté(e)

Je viens de lire un roman d'Hugo Boris

«Je n'ai pas dansé depuis longtemps»Par Claire Julliard

Yvan a été recruté pour être le premier cosmonaute à rester en orbite quatre cents jours autour de la Terre. Au fil des mois, il perd ses repères. Sa raison vacille. Tandis que l'URSS s'effondre, Yvan tourne sans fin dans son vaisseau, oublié des autorités. A la manière d'un Jules Verne moderne, l'auteur de «la Délégation norvégienne» allie précision scientifique, art du suspense et poésie pour peindre la vie à bord d'un vaisseau spatial. Et le flottement psychologique d'un homme en apesanteur.

9782714445131.gif

Posté(e)

Bonne lecture à tous !

J'adore les pavés.

Dans le genre "pavé russe", j'ai beaucoup, beaucoup aimé Crime et châtiment et bien aimé Anna Karénine.

Celui-ci, on verra !

J'avoue que je ne l'ai pas terminé, j'ai du lire la moitié du premier volume mais j'avais bien aimé et je le garde pas loin pour le lire en entier bientôt.

Je trouve que ce genre de classique cela ne vieillit pas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...