Anwamanë Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 je ne veux pas mettre autant dans un telephone doc je cherche un autre bien. Idem. Pas pu comparer avec l'Iphone mais franchement je suis contente du mien, ça va vite, l'écran "glisse" bien, il est intuitif... Je l'ai payé 50 euros (faudrait que je demande à mon mari car c'est lui qui me l'a offert mais il me semble que c'est ça). Franchement, jamais je n'aurais cru dire ca: l'iphone 4 c'est le top! Incroyable comme il est précis et maniable. J'avais un samsung galaxy avant et l'écran tactile est incomparable!!!! Un vrai bonheur... Lequel de Galaxy ? Le mien c'est le S.
marie38 Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 ouh la non non, un vieux (2 ans) samsung galaxy player !
pike Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Anwa tu as quelle version de kies pour ton galaxy? Tu arrives à te connecter à samsung apps avec?
Anwamanë Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Anwa tu as quelle version de kies pour ton galaxy? Tu arrives à te connecter à samsung apps avec? Là tu me parles en langage E.T
pike Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Anwa tu as quelle version de kies pour ton galaxy? Tu arrives à te connecter à samsung apps avec? Là tu me parles en langage E.T Avec ton portable il y avait des minis cd permettant d'installer sur ton pc un programme (kies) pour mettre à jour ton portable , télécharger tes applis etc....
Anwamanë Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Anwa tu as quelle version de kies pour ton galaxy? Tu arrives à te connecter à samsung apps avec? Là tu me parles en langage E.T Avec ton portable il y avait des minis cd permettant d'installer sur ton pc un programme (kies) pour mettre à jour ton portable , télécharger tes applis etc.... Faut que je regarde, tout est encore dans la pochette.
Anwamanë Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Voilà ce qu'il y a d'écrit sur les 2 mini-cds : Ver 1.5.3.10091_61
Anwamanë Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Ancienne version aussi pff Perso je m'en fiche , je ne savais même pas à quoi cela servait Ce qui m'intéressait c'est que je puisse téléphoner et aller sur internet. Ca le fait, et bien, alors ça me suffit. J'ai des applications mais je ne m'en sers pas .
oupstita Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 pike c'est bien toi qui a la galaxy naos : tu peux mettre des applications ? gratuites et diverses ??? c'est simple ?? je ne comprends pas le faible prix de ce telephone qui a vraiment l'air super ..??
pike Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 pike c'est bien toi qui a la galaxy naos : tu peux mettre des applications ? gratuites et diverses ??? c'est simple ?? je ne comprends pas le faible prix de ce telephone qui a vraiment l'air super ..?? Oui on peut mettre diverses applications, il y en a déjà de base mais on peut en ajouter.
oupstita Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 sans faire ma casse pied il est vraiment super donc ?? je peux le prendre en toute confiance ?
Messages recommandés