pike Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 sans faire ma casse pied il est vraiment super donc ?? je peux le prendre en toute confiance ? Ecoute à moi il me suffit Je peux aller sur le net, avoir des applications, sms, mms téléphone, bref largement suffisant pour moi. Après je ne sais pas ce que tu recherches donc....
oupstita Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 je cherche ca ..... de bonnes applications et qu'il soit facile d'utilisation. en tout cas, merci beaucoup pour tes réponses
Nath Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Pike, toi qui as l'air de t'y connaître un peu : Pour le Samsung wave j'ai Kies version1.5.0 10052 - 25 C'est une version encore plus ancienne ? J'ai téléchargé des truc utiles comme pages jaunes, mappy etc...
pike Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Pike, toi qui as l'air de t'y connaître un peu : Pour le Samsung wave j'ai Kies version1.5.0 10052 - 25 C'est une version encore plus ancienne ? J'ai téléchargé des truc utiles comme pages jaunes, mappy etc... Oui c'est une version plus ancienne. Il y a la verson 2.0 depuis octobre ou novembre.
Ariou Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Petite question : Mon homme possède le Samsung Wave S8500 et c'est celui vers lequel je m'oriente. Par contre, en l'utilisant un peu (bah oui, pour voir s'il me plait) j'arrive à lire le forum, mais je n'arrive pas à répondre et poster des messages. ça vous arrive aussi ? y a-t-il une manip à faire ?! merci
Ariou Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 je remonte le post, dès fois que Corazon, Nath ou MisstiQ ou d'autres ayant le samsung wave passent par là
laetig Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 je remonte le post, dès fois que Corazon, Nath ou MisstiQ ou d'autres ayant le samsung wave passent par là Ca m'interesse! Je l'aurai demain
nellou Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Je (enfin mon homme) voulais aller m'acheter un iphone hier et rupture de stock (comme chez tous les opérateurs)... Je vais changer de crèmerie puisque pas d'offre intéressante pour moi chez Orange et je ne veux pas changer mon numéro... Le vendeur de SFR m'appelle dès qu'il y en a un de dispo... Je vais aller dire à Miss qu'elle est attendue par ici !!
MissTiQ Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Petite question : Mon homme possède le Samsung Wave S8500 et c'est celui vers lequel je m'oriente. Par contre, en l'utilisant un peu (bah oui, pour voir s'il me plait) j'arrive à lire le forum, mais je n'arrive pas à répondre et poster des messages. ça vous arrive aussi ? y a-t-il une manip à faire ?! merci Euh j'avoue que je ne suis pas encore venue lire le forum depuis mon portable Je suis allée sur FB sans problème
Nath Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Désolée Ariou, comme je suis à la maison je n'utilise pas mon téléphone pour surfer. Et pour le moment, la taille de l'écran n'est pas compatible avec mes soucis d'yeux... Mais je vais faire un essai pour te répondre.
chach1186 Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Je (enfin mon homme) voulais aller m'acheter un iphone hier et rupture de stock (comme chez tous les opérateurs)... Je vais changer de crèmerie puisque pas d'offre intéressante pour moi chez Orange et je ne veux pas changer mon numéro... Le vendeur de SFR m'appelle dès qu'il y en a un de dispo... Je vail aller dire à Miss qu'elle est attendue par ici !! lequel nellou? le 3 ou 4? ici j'ai le 3G au top depuis un an et demi! je ne peux plus m'en passer, d'ailleurs c'est aussi le problème
nellou Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Je (enfin mon homme) voulais aller m'acheter un iphone hier et rupture de stock (comme chez tous les opérateurs)... Je vais changer de crèmerie puisque pas d'offre intéressante pour moi chez Orange et je ne veux pas changer mon numéro... Le vendeur de SFR m'appelle dès qu'il y en a un de dispo... Je vais aller dire à Miss qu'elle est attendue par ici !! lequel nellou? le 3 ou 4? ici j'ai le 3G au top depuis un an et demi! je ne peux plus m'en passer, d'ailleurs c'est aussi le problème Tant qu'à faire le 4 !
Messages recommandés