Aller au contenu

Smartphone


celin

Messages recommandés

Purée quelle marche à suivre pour changer une sonnerie sur iphone! :wacko:

Avec le samsung galaxy c'est plus rapide, avec le logiciel de samsung on met la chanson sur le téléphone, il suffit ensuite d'aller dans le lecteur mp3 du téléphone et de mettre en lecture la chanson souhaitée puis de la choisir comme sonnerie. :)

Itunes je n'aime pas, j'ai toujours trouvé ça galère, j'ai un ipod et il suffit de changer de pc pour tout perdre et c'est d'un chiant! :wacko:

Tu peux sauvegarder ta bibliothèque itunes sur un disque dur et la remettre sur un autre ordi! :wink:

Celin! :applause:

Mouais mais quand je pars en vacances et que je veux ajouter de la musique, ben je ne me balade pas avec le disque dur. :lol:

C'est du vécu, 7 heures de train à faire pour rentrer et mon chéri qui avait voulu ajouter des morceaux sur mon ipod m'a tout effacé! Résultat j'avais 3 pauvres morceaux dessus :lol:

Sur le coup je n'ai pas rigolé du tout! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pike

    39

  • del200513

    32

  • cleo17fr

    31

  • Anwamanë

    25

Membres les plus actifs

Purée quelle marche à suivre pour changer une sonnerie sur iphone! :wacko:

Avec le samsung galaxy c'est plus rapide, avec le logiciel de samsung on met la chanson sur le téléphone, il suffit ensuite d'aller dans le lecteur mp3 du téléphone et de mettre en lecture la chanson souhaitée puis de la choisir comme sonnerie. :)

Itunes je n'aime pas, j'ai toujours trouvé ça galère, j'ai un ipod et il suffit de changer de pc pour tout perdre et c'est d'un chiant! :wacko:

Tu peux sauvegarder ta bibliothèque itunes sur un disque dur et la remettre sur un autre ordi! :wink:

Celin! :applause:

Mouais mais quand je pars en vacances et que je veux ajouter de la musique, ben je ne me balade pas avec le disque dur. :lol:

C'est du vécu, 7 heures de train à faire pour rentrer et mon chéri qui avait voulu ajouter des morceaux sur mon ipod m'a tout effacé! Résultat j'avais 3 pauvres morceaux dessus :lol:

Sur le coup je n'ai pas rigolé du tout! ;)

Faut faire gaffe de cocher "que les morceaux cochés" (ou un truc du genre) pour la synchronisation! après c'est nickel, ca ne touche pas au reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celin! :applause:
;)
Faut faire gaffe de cocher "que les morceaux cochés" (ou un truc du genre) pour la synchronisation! après c'est nickel, ca ne touche pas au reste
c'est là que je vois que je suis au debut d'un long apprentissage, merci apple :lol:biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Daiphi ton sciphone tu l'avais acheté à lightinthebox ou ailleurs?

Je viens d'en commander un à zhom sur ebay, chez un vendeur français, j'ai vu trop de mauvais avis sur les livraisons de chine (douane qui jette le colis car ils prennent cela pour de la contrefaçon ou frais supplémentaires énormes à payer à la livraison) et surtout du site lightinthebox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée quelle marche à suivre pour changer une sonnerie sur iphone! :wacko:

Avec le samsung galaxy c'est plus rapide, avec le logiciel de samsung on met la chanson sur le téléphone, il suffit ensuite d'aller dans le lecteur mp3 du téléphone et de mettre en lecture la chanson souhaitée puis de la choisir comme sonnerie. :)

Itunes je n'aime pas, j'ai toujours trouvé ça galère, j'ai un ipod et il suffit de changer de pc pour tout perdre et c'est d'un chiant! :wacko:

Il est compatible avec Mac le logiciel de Samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A savoir, des que tu es chez toi ton Iphone passe en 3G car il se met sur ta box, il compte alors comme si c'etait un ordi en reseau et ça ne prend RIEN sur tes 500Mo :)

Du coup a la limite c'est peut etre plus juste pendant les vacances ailleurs que chez toi (et encore), mais a l'année moi je trouve que c'est tres bien :)

Ca marche meme si t'es chez bouygues et que ta box est chez orange ?

Suis en pleine étude de comment me moderniser, ca concerne un passage à une vraie box ( j'ai un modem adsl) afin de ne pas me retrouver sans télé quand on passera au tout numérique....(suis dans un angle mort des antennes télé en plein Paris :glare: ) et une envie de smartphone.

Est ce qu'avec un smartphone samsung, on peut faire tout pareil qu'avec un I-phone ( pcq franchement plus de cent euros dans un truc qu'on va vouloir me voler avec violence et qui est fragile) et quels sont sinon les grandes différences ?

Côté autonomie, ca fait la journée quand meme, non ? Je téléphone très peu....mais ca serait ptet un bon moyen de m'occuper pendant la sieste quand les enfants dorment.....

Et aussi, quel forfait prendre ...suis chez Bouygues.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne peux répondre qu'à quelques questions :

Aucun problème pour le passage sur la box même si opérateur différent ;)

Franchement l'iPhone c'est le top du top, il n'y a pas mieux (vitesse de navigation, options, applications, etc.) après tout dépend de ton niveau d'exigence.

Autonomie le 3G fait la journée en jouant, surfant, téléphonant, SMSant ;) L'iPhone 4 (celui en magasin actuellement) a une autonomie plus grande encore ;)

Je ne connais pas Bouygues, je ne peux pas t'aider. Attends la nouvelle année car tous les forfaits augmentent du fait que la TVA passe à 19,6 :mad: donc va pas te faire de fausses idées en regardant aujourd'hui le prix des forfaits ;)

Le mien chez Orange passe de 54 à 60€/mois.... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que l'I-phone est mieux mais niveau prix, ca n'a rien à voir.....

Le samsung galaxy, je peux l'avoir à 9 euros !

Je veux donc savoir si c'est quand même bien.....J'imagine que les applications finissent par etre créees aussi pour ces téléphones là, non ?

POur les forfaits, les anciens vont augmenter aussi ?

( j'avais pas réalisé , y a juste nos salires qui une fois de plus n'augmentent pas....:glare: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que l'I-phone est mieux mais niveau prix, ca n'a rien à voir.....

Le samsung galaxy, je peux l'avoir à 9 euros !

Je veux donc savoir si c'est quand même bien.....J'imagine que les applications finissent par etre créees aussi pour ces téléphones là, non ?

POur les forfaits, les anciens vont augmenter aussi ?

( j'avais pas réalisé , y a juste nos salires qui une fois de plus n'augmentent pas....:glare: )

Oui oui tous les forfaits vont augmenter, j'ai reçu une lettre hier m'informant que mon forfait que j'ai depuis 4 ans va augmenter.

Ils passent tous de la TVA à 5,5 à la TVA à 19,6, c'est obligatoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente de mon Iphone ! :smile:
moi aussi :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...