pêlemel Posté(e) 29 avril 2011 Posté(e) 29 avril 2011 Bravo et mille merci mivette28, c'est trop top !!! Je m'étais péniblement motivée cet aprem, pour faire le quadrillage 3x3 et je suis bien très contente de ne pas galérer 3h pour le reste... Merci merci merci !
mistralette Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 merci beaucoup mivette28 pour ces docts!!! J'allais donner ça à faire à ma moman qui venait passer quelques jours à la maison.... je pourrai lui donner autres choses pour m'avancer lol encore mille merci
mivette28 Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 j'ai illustré la comptine "ils étaient 6 dans le nid" . fichiers dans la rubrique téléchargement/ maternelle. 2
pêlemel Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 j'ai illustré la comptine "ils étaient 6 dans le nid" . fichiers dans la rubrique téléchargement/ maternelle. Super ! Les élèves ont adoré cette comptine et surtout quand on l'a faite "en vrai" en tombant du banc, quelle rigolade...! J'avais utilisé les illustrations du livre, photocopiées et coloriées, bon c'était un peu moins joli que toi...
Watteau Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 voii les grilles de loto jusque 10. J'ai pris des bouchons de bouteille de lait comme "boule à tirer " cartons loto à 10.pdf
cecildodo Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Merci et bravo pour cette illustration ! j'ai illustré la comptine "ils étaient 6 dans le nid" . fichiers dans la rubrique téléchargement/ maternelle.
nath08n Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour le tout 1er message de ce post dit qu'il existe un post sur VERS LES MATHS GS. Est-ce également un post de mutualisation de documents réalisés par les uns et les autres, car si c'est le cas, cela m'intéresse aussi bien pour donner que pour recevoir. Quelqu'un pourrait-il me donner le lien car je ne l'ai pas trouvé ? merci d'avance
pepite100 Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Quelqu'un pourrait-il me donner le lien car je ne l'ai pas trouvé ? merci d'avance
Messages recommandés