cilou_boubou Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Coucou Je reprends une ms l'année prochaine Qui est partant(e) pour vers les maths? Ça sera mes débuts avec cette méthode, vous m'avez donné envie!
rafara Posté(e) 30 juillet 2011 Posté(e) 30 juillet 2011 Moi, je suis partante ! Je serai moi aussi en MS l'an prochain, je viens de recevoir Vers les maths, et pour le moment je ne regrette pas mon investissement !!
tingmong Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 bonjour, je pars aussi avec "vers les maths" à la rentrée!! est-ce que certain(e)s auraient déjà mis en forme une progression/programmation en découverte du monde à partir de cette méthode? je serai inspectable l'an prochain...merci
rafara Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Tu trouveras des infos et une progression ici , en espérant que cela puisse t'aider.
tingmong Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 MERCI BIEN RAFARA bon je me mets au boulot au plus tard la semaine prochaine pour tout mettre en forme
totomy Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Je n'ai jamais utilisé de manuel, mais là j'avoue que vous me donner envie d'investir. Mais comme j'ai une classe de MS GS, ça fait 2 livres...donc un achat d'environ 100€ Ces manuels sont-ils vraiment excellents? Ne vais-je pas regretter ces achats?
Lady Oscar Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Franchement: pour les GS il est super! POur les MS il est parfois un peu difficile mais super quand même!
lilou02 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Je l'ai commandé ce soir et je serai aussi ravie de mutualiser!!!
steph77190 Posté(e) 1 août 2011 Posté(e) 1 août 2011 Toute nouvelle en maternelle, c'est avec plaisir que je vais vous suivre dans cette nouvelle aventure
tingmong Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 il y a qq achats supplémentaires à faire en matériel mais je pense que c'est investissement qui vaut le coup!
badaboum69 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 Acheté pour ma 1ère année (pes) et en ps/ms; j'avais celui des MS et ce fut très bien ! Je n'ai pas tout fait, très loin de là mais il n'y a quasiment que de la manipulation et j'ai bcp aimé ! Cette année je suis zil, j'ai pris le jeu du cochon en atelier tutelle GS (au moins en période 1)
Messages recommandés