Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Ok. Alors si je comprends bien:

zone 1 (rennes), en poste élémentaire, le code c'est 1733 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des nouveaux collègues qui vont arriver dans le 35. Bienvenue dans notre charmant département ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Alors si je comprends bien:

zone 1 (rennes), en poste élémentaire, le code c'est 1733 ??

exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des nouveaux collègues qui vont arriver dans le 35. Bienvenue dans notre charmant département ! :)

Merci beaucoup. Je pense que je ne tromperai pas le sentiment des nouveaux arrivants en affirmant que nous sommes très heureux d'arriver en I&V :wub::D:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, moi je suis plutôt du côté de Redon (dans la moitié sud-ouest du département).

S'il y en a qui arrive par là, on pourra se prendre un bon petit thé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai au nord du côté de Betton...

Bon fin de mouvement à toutes et à tous. Bilan fin mai... grrr ça va être long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ici aussi je suis à Betton ... :smile:

Pour les voeux, je viens d'en modifier quelques uns. Je pense que ça va m'aller. Je ne me fais pas beaucoup d'illusion ... mais j'ai l'espoir d'en avoir peut-être un car j'ai essayé de ne pas être trop exigeante.

Coucou lyly ! :smile: J'espère que tu vas bien et que tu as fini tes vœux toi aussi.A priori, on devrait se voir en formation. J'ai cru voir que tu serai à celle de juin.

A +,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Beaba !

ça fait plaisir de te voir à nouveau sur le forum !

J'ai demandé des postes principalement sur les circos de Redon et de Guichen.

Et oui, je serai à la formation de juin. Je finis dans mon école vendredi (snif ! c'est vraiment une chouette école, avec des chouettes collègues, et avec des chouettes enfants !!!) et après je retourne dans mon école de rattachement à Corps-Nuds.

Et toi, tu es où en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boonjour,

je viens de recevoir mon accusé de reception dans ma boîte i-prof. Dans les les éléments du barème il y a :

mouv discirminant ags, quelqu'un sait-il ce que cela veut dire ?

Merci

Bon courage pour les deux jours qu'il reste avant les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dans mon i-prof. Est-ce la cas également pour les entrants dans le département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de la mairie de Betton pour en savoir un peu plus sur les écoles et le périscolaire et je découvre que l'étude du soir commence à 17h. Quels sont les horaires de classe dans le département? 9h-12h + 14h-17h???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur le site de la mairie de Betton pour en savoir un peu plus sur les écoles et le périscolaire et je découvre que l'étude du soir commence à 17h. Quels sont les horaires de classe dans le département? 9h-12h + 14h-17h???

Ça dépend des écoles. Chez nous c'est 8h45-12h et 13h45-16h30. On fait le soutien de 12h à 12h45 ou de 13h à 13h45 (on s'adapte aux deux services de cantine).

Peut-être que l'étude ne commence qu'à 17h pour laisser les enfants goûter et souffler un peu :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...