Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Je viens d'aller sur le site de la mairie de Betton pour en savoir un peu plus sur les écoles et le périscolaire et je découvre que l'étude du soir commence à 17h. Quels sont les horaires de classe dans le département? 9h-12h + 14h-17h???

Ça dépend des écoles. Chez nous c'est 8h45-12h et 13h45-16h30. On fait le soutien de 12h à 12h45 ou de 13h à 13h45 (on s'adapte aux deux services de cantine).

Peut-être que l'étude ne commence qu'à 17h pour laisser les enfants goûter et souffler un peu :idontno:

J'ai fini par appeler l'école. Les horaires sont les suivants: 9h-12h et 14h-17h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dans mon i-prof. Est-ce la cas également pour les entrants dans le département?

Pour les nouveaux entrants, il faut se connecter sur I-PRO RENNES pour accéder à son courrier et à son dossier transféré. Attention il y avait des erreurs me concernant.

https://bv.ac-rennes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dans mon i-prof. Est-ce la cas également pour les entrants dans le département?

Pour les nouveaux entrants, il faut se connecter sur I-PRO RENNES pour accéder à son courrier et à son dossier transféré. Attention il y avait des erreurs me concernant.

https://bv.ac-rennes.fr

Comment as-tu fait? Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants actuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dans mon i-prof. Est-ce la cas également pour les entrants dans le département?

Pour les nouveaux entrants, il faut se connecter sur I-PRO RENNES pour accéder à son courrier et à son dossier transféré. Attention il y avait des erreurs me concernant.

https://bv.ac-rennes.fr

Comment as-tu fait? Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants actuels...

Est-ce qu'il y a un n° à ton identifiant? du style: 1ère lettre de ton prénom + nom de famille + 1. Si c'est le cas, enlève ce n° et réessaie. Moi ça a marché en enlevant ce n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boonjour,

je viens de recevoir mon accusé de reception dans ma boîte i-prof. Dans les les éléments du barème il y a :

mouv discirminant ags, quelqu'un sait-il ce que cela veut dire ?

Merci

Bon courage pour les deux jours qu'il reste avant les vacances

S'il y a égalité de barème entre deux personnes c'est ça qui fait la différence puis l'âge.

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Beaba !

ça fait plaisir de te voir à nouveau sur le forum !

J'ai demandé des postes principalement sur les circos de Redon et de Guichen.

Et oui, je serai à la formation de juin. Je finis dans mon école vendredi (snif ! c'est vraiment une chouette école, avec des chouettes collègues, et avec des chouettes enfants !!!) et après je retourne dans mon école de rattachement à Corps-Nuds.

Et toi, tu es où en ce moment ?

Coucou,

je suis toujours sur mon CM1/CM2. Et d'après la titulaire, je devrai y rester jusqu'à la formation. Elle ne compte pas reprendre avant.

Je ne te ferai pas concurrence sur la zone. Et puis, j'ai demandé peu de postes protégés. J'ai fait quelques vœux géographiques sur des postes fixes, tous les TRS et en dernier, quelques postes protégés. En espérant obtenir un poste définitif dès cette année ...

C'est cool pour la formation. On s'y retrouvera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, dans le département, il y a plusieurs écoles qui ont comme horaires 9h-12h / 14h-17h. Et Betton en fait partie. Je crois que l'amplitude horaire, c'est 8h30 à 9h, puis 16h à 17h, selon les écoles en fonction de la pause méridienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dans mon i-prof. Est-ce la cas également pour les entrants dans le département?

Pour les nouveaux entrants, il faut se connecter sur I-PRO RENNES pour accéder à son courrier et à son dossier transféré. Attention il y avait des erreurs me concernant.

https://bv.ac-rennes.fr

Comment as-tu fait? Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants actuels...

je n'y arrive pas... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dans mon i-prof. Est-ce la cas également pour les entrants dans le département?

Pour les nouveaux entrants, il faut se connecter sur I-PRO RENNES pour accéder à son courrier et à son dossier transféré. Attention il y avait des erreurs me concernant.

https://bv.ac-rennes.fr

Comment as-tu fait? Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants actuels...

je n'y arrive pas... :sad:

T'es tu mariée cette année?

Les identifiants peuvent changer, ils mettent automatiquement ton nom de femme mariée et non plus ton nom de jeune fille.

Ou si tu ne t'es pas mariée recommence à 0.

Ex : Claire Liard

cliard

ou cliard1

cliard2

....

cliard15

....

jusqu'à ce que ça marche.

Si tu t'es mariée et que tu n'es plus Claire Liard mais Claire Martin fais pareil

cmartin

cmartin1

cmartin2

...

cmartin15

...

Ca devrait finir par marcher.

Bon, bah moi j'ai même pas pu essayer, iprof est indisponible par chez moi...Je retente demain ou après le long week-end! EN espérant que ça fonctionne.

Merci en tous cas Veronika et Lenaki pour les astuces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien dans mon i-prof. Est-ce la cas également pour les entrants dans le département?

Pour les nouveaux entrants, il faut se connecter sur I-PRO RENNES pour accéder à son courrier et à son dossier transféré. Attention il y avait des erreurs me concernant.

https://bv.ac-rennes.fr

Comment as-tu fait? Je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants actuels...

je n'y arrive pas... :sad:

T'es tu mariée cette année?

Les identifiants peuvent changer, ils mettent automatiquement ton nom de femme mariée et non plus ton nom de jeune fille.

Ou si tu ne t'es pas mariée recommence à 0.

Ex : Claire Liard

cliard

ou cliard1

cliard2

....

cliard15

....

jusqu'à ce que ça marche.

Si tu t'es mariée et que tu n'es plus Claire Liard mais Claire Martin fais pareil

cmartin

cmartin1

cmartin2

...

cmartin15

...

Ca devrait finir par marcher.

Bon, bah moi j'ai même pas pu essayer, iprof est indisponible par chez moi...Je retente demain ou après le long week-end! EN espérant que ça fonctionne.

Merci en tous cas Veronika et Lenaki pour les astuces :)

pareil, je réessaierai quand ça voudra bien "ne pas être en week-end".

Je ne me suis pas mariée, enfin pas que je sache... ne sait on jamais avec l'administration: le rectorat m'a "perdu" un enfant en route et l'inspection m'envoie tous les courriers au nom de Monsieur...

Merci @ vous, bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi!

En effet, il fallait juste enlever le numéro et le mot de passe c'est le NUMEN (pas celui qu'on a choisi si on l'a changé).

Bonne attente à tous jusqu'à fin mai pour les chanceux, fin juin pour les autres...

De mon côté, j'ai moi aussi signé pour une maison mais à Piré-sur-Seiche, donc plus loin de Rennes. Espérons que ça m'aidera à avoir un de mes voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bravo Clotilde...

Je retourne sur Rennes demain pour une contre-visite. J'espère que c'est la maison qu'il nous faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...