clo_tilde Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 J'espère aussi pour toi, Veronika! C'est vrai que l'immobilier à Rennes et ses alentours, c'est une vraie galère...ou alors faut avoir un porte-feuille extensible.
snickers Posté(e) 26 avril 2011 Posté(e) 26 avril 2011 yeah!!!!!! j'avais bien un numéro derrière mon identifiant habituel! Merci encore!
Veronika2 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Posté(e) 4 mai 2011 Le mercredi 25 mai, nous devrions avoir connaissance des projets d'affectation. Peut-on s'y fier? Aurons-nous se projet dans i-prof? Plus que 20 jours de patience pour en prendre connaissance. Un peu plus pour les résultats du mouvement définitif. Il me tarde
Breizhonig Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Pour mes demandes de congé maladie, je n'ai pas mis BP 3145 mais juste DIPER 1 Quai Dujardin 35031 Rennes Cedex. Je pense pas que ça remette en cause ta participation au mouvement si tu as bien participé sur i-prof. Édit: Ben Lenaki, tu as supprimé ton message ou je deviens folle? Modifié 5 mai 2011 par Breizhonig
Veronika2 Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Posté(e) 11 mai 2011 Encore 15 jours d'attente pour pouvoir consulter le projet. Je commence à trouver le temps long!!! et vous????
snickers Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Encore 15 jours d'attente pour pouvoir consulter le projet. Je commence à trouver le temps long!!! et vous???? TRES long! bon courage dans cette attente ...interminable
manue107 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Pareil même,... Mais bon, mon mari cherche du travail partout en France, alors si ça se trouve, j'aurai un poste mais je n'y mettrai pas les pieds...
Veronika2 Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Posté(e) 13 mai 2011 INSPECTION ACADEMIQUE D'ILLE ET VILAINE DIPER 2 à l'attention de Mesdames et Messieurs les professeurs des écoles Conformément aux dispositions du Règlement du Mouvement du 22/03/2011, je vous informe qu’à l’issue du travail de contrôle et d’attribution des priorités effectué par les services, chaque enseignant participant au mouvement recevra le 16 mai 2011 communication des éléments de barème le concernant, par le biais de l’application SIAM (Bureau virtuel : https://bv.ac-rennes.fr puis compte utilisateur, puis mot de passe) Précisions: ** Mesure de carte scolaire: la règle selon laquelle la bonification pour mesure de carte scolaire s’applique pour un poste de même nature : ce qui peut conduire à l’affichage de barème différencié selon la nature des vœux, pour un même agent. ** Des données numériques apparaissent dans la rubrique "Priorité". Elles traduisent en données chiffrées le classement établi conformément à la règlementation en vigueur: -> priorité générale (30) , -> priorité pour postes qui requièrent un titre particulier (CAPA SH...), l’inscription sur une liste d’aptitude, la participation à une commission d’entretien, la participation obligatoire à une réunion d'information (Postes ASH)…. : autres valeurs 1 à 40. NB: C'est la valeur la plus faible qui prévaut (tel qu'est conçu le logiciel national de paramétrage Mouvement 2011). Chaque enseignant sera invité à en prendre connaissance et à faire parvenir ses observations éventuelles : -> exclusivement par mail diper2@ac-rennes.fr -Aucune demande téléphonique ne sera prise en compte -> jusqu’au 18 mai 2011 (18h00) – Au-delà de cette date, il ne sera plus procédé à une quelconque prise en compte de modifications, chaque participant ayant eu l’opportunité de demander les rectifications au vu des éléments objectifs reçus pour information. La CAPD devrait être réunie le mardi 31 mai 2011. Respectueuses salutations. DIPER 2 / IA 35
beaba_ Posté(e) 14 mai 2011 Posté(e) 14 mai 2011 Veronika, tu as eu ce courrier de quelle façon ? car je ne trouve rien dans mes boîtes mail (iprof et académique) ... Merci en tout cas de nous le transmettre.
Veronika2 Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Posté(e) 14 mai 2011 Je l'ai eu dans ma boite mail perso. idem. Contacte la DIPER pour être ajoutée à la liste. diper2@ac-rennes.fr
beaba_ Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 Pourtant, j'ai déjà reçu des mails de leur part dans la boîte iprof. Pourquoi ils utilisent les boîtes perso aussi ?
Messages recommandés