Aller au contenu

Créteil écrits 2010 - oraux 2011


audev

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ozé

    109

  • Effywiles

    98

  • Babar.

    84

  • Hyuga42

    76

Bonjour,

convocation reçue aussi!

24 mai à 8H10 pour l'EPS

7 juin à 11H50: séquence d'enseignement en français

16 juin à 13H15: séquence d'enseignement en maths.

Pouvez-vous me dire où est-ce que je pourrai trouver un modéle de certificat médical pour l'EPS?Car je n'arrive pas à accéder sur le site du SIEC.

Merci et bon courage à tout le monde.

Isabelle

Salut Isabelle,

C'est amusant on a les mêmes heures de passage en course et français. En maths je passe une heure plus tard.

On pourra faire un rassemblement d'EDPIENNES :wink: ... Tu es candidate libre ou IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi convocation reçue ce matin.

course le 23 mai à 9h50

français le 6 juin à 13h15

math le 15 juin à 11h50 (sympa le repas :blink: )

Un peu déçue de passer dans les toutes premières. J'espère que ca ne me sera pas défavorable.

Sinon quel hotels avez-vous reservez?

A propos de l'éthique professionnelle, un sujet a été traité il y a quelques jours sur les élèves de tps sur le forum.La personne a citée de nombreux arrêtés. Croyez vous qu'il faille connaître tous ces arrêtés? J'espère que non, sinon autant abandonner tout de suite :cry:

Allez courage à tous, c'est la dernière ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. L'heure indiquée sur la convocation, c'est l'heure de passage devant le jury? Il est indiqué durée de l'épreuve une heure mais aucune indication sur le temps de préparation (les 3 heures...) Le siec ne répond pas qui peut m'aider?

Pour moi le 24 le 7 et le 16. Dégoûtée de passer aussi tôt.

Salut,

Idem pour moi, je passe le 24, le 7 et le 16 ! Hyuga42, tu es de Saint-Etienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens!

J'ai reçu ma convoc' et on se pose la question: doit on venir 3heures avant pour préparer français et maths? Car par exple je passe français à 8H40 donc je dois venir à 5H40? une copine me dit que oui car c'est ainsi au CAPES. Qq'un a t il des renseignements sur cela??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... j'espère que non car ça ferait vraiment tôt. Hyuga a envoyé un mail au SIEC pour leur demander (vois l'autre post de soutien entre les admissibles de Créteil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. L'heure indiquée sur la convocation, c'est l'heure de passage devant le jury? Il est indiqué durée de l'épreuve une heure mais aucune indication sur le temps de préparation (les 3 heures...) Le siec ne répond pas qui peut m'aider?

Pour moi le 24 le 7 et le 16. Dégoûtée de passer aussi tôt.

Salut,

Idem pour moi, je passe le 24, le 7 et le 16 ! Hyuga42, tu es de Saint-Etienne ?

Oui, pourquoi? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'espère également que non , mais c'est clair que c'est pas très limpide comme convoc, pour EPS c'est pas précisé pour chrono, montre.....

que du bonheur!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. L'heure indiquée sur la convocation, c'est l'heure de passage devant le jury? Il est indiqué durée de l'épreuve une heure mais aucune indication sur le temps de préparation (les 3 heures...) Le siec ne répond pas qui peut m'aider?

Pour moi le 24 le 7 et le 16. Dégoûtée de passer aussi tôt.

Salut,

Idem pour moi, je passe le 24, le 7 et le 16 ! Hyuga42, tu es de Saint-Etienne ?

Oui, pourquoi? :blink:

Lol, je me demandais ça car je connais bien Saint Etienne, j'y suis allée pour la fac et quand j'ai vu ton pseudo et tes dates je me suis dit que l'on se croiserait peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...