Posté(e) 16 juin 201115 a Mince c'est chaud, je ne connais pas les progressions par coeur!!!!!!! c'est pas rassurant...
Posté(e) 16 juin 201115 a Mince c'est chaud, je ne connais pas les progressions par coeur!!!!!!! c'est pas rassurant... On avait les compétences du socle commeun pour les paliers 1 et 2. Ainsi que les tableaux de progression pour CP- CE1. MAis donc rien pour CE2 et CM1.
Posté(e) 16 juin 201115 a Auteur Oui, j'ai constaté cela à mon plus grand regret... Y'a plus qu'à tout relire vite fait!
Posté(e) 16 juin 201115 a C'est dur de réviser encore et encore... on a l'impression de rien retenir!!!!!!!! Allez zou, j'y retourne qd même!
Posté(e) 16 juin 201115 a C'est dur de réviser encore et encore... on a l'impression de rien retenir!!!!!!!! Allez zou, j'y retourne qd même! toi aussi?? ça me rassure !!!!
Posté(e) 16 juin 201115 a goulphar : Rassure-toi je suis bien dans la même académie (Lyon) et les programmes de français (que nous avons eu dans le privé) étaient vraiment complets contrairement aux maths où il manquait effectivement quelques progressions etc. En français il y a vraiment tout pour chaque cycle:le détail des programmes + les progressions!! allé bon courage à toutes!!! pour moi les résultats sont demains soirs...suspens!!
Posté(e) 16 juin 201115 a On croise les doigts pour toi lilième... il y a combien de postes et vous êtes combien???? Bon courage l'attente doit être difficile!!!!!!!!!!
Posté(e) 16 juin 201115 a merci!! on est 45 pour 28 postes.. soit 3 chances sur 5!! On y croit, on y croit....