patio02 Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 il y a 4 minutes, patio02 a dit : je recherche la version instrumentale "et si c'était les marmots" merci pinbin@laposte.net
PauPal Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, Je cherche également la version instrumentale de "et si c'était les marmots". Je remercie par avance la personne qui voudra bien me l'envoyer (mail: pauline.du32@hotmail.fr). Merci !
Anouk725 Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 Bonjour à tous. Le sujet date un peu, mais je souhaiterai, pouvoir obtenir la version instru de Plus tard quand tu seras grand et Les questions pour la chorale familiale que nous avons créé à l'école de mes enfants. En espérant que qulqu'un voie mon message... Je laisse mon adresse mail et vous remercie pour le partage... dreygerard@gmail.com D'avance merci
scottt Posté(e) 25 avril 2018 Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour, je recherche le versions instrumentales de Monsieur tout le monde et de pour louper l'école... par avance, merci. martine.le.roy@free.fr
Poumi Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Bonjour, je tente ma chance… Je cherche la version instrumentale de Monsieur Toulmonde pour notre chorale de fin d'année sur l'environnement. Si quelqu'un l'a dans un fond de tiroir, merci de me la faire parvenir à l'adresse alicia_vesin@hotmail.com D'avance merci!
fredoche73 Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Le 19/08/2017 à 22:33, rachou77 a dit : Eric également Bonjour, Je recherche activement des versions instrumentales d'Aldebert. Serait-il possible de m'envoyer, la version instru de "Super mamie" surtout et pour "louper l'école" si vous avez... (Rachou77 peut être ??) Vous remerciant par avance pour votre aide (vous me sauveriez la vie). mail : frederic.cathelin@gmail.com Bon WE et bonne fin d'année scolaire. Cordialement. Et encore merci merci merci !!
charlot33 Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 On 6/13/2018 at 10:39 PM, rachou77 said: j'essaye de faire les envois ce weekend Bonjour, J'espère ne pas arriver trop tard et espère que Rachou77 verra ce message. Serait il possible de m'envoyer une version instrumentale de monsieur toulmonde car à ce jour, je n'arrive pas à la trouver sur le net? Voici mon mail charlcanali@yahoo.fr Cordialement, et merci d'avance Charl
profdeb Posté(e) 20 juin 2018 Posté(e) 20 juin 2018 Le 13/06/2018 à 22:39, rachou77 a dit : j'essaye de faire les envois ce weekend Bonjour Serait il possible de m'envoyer la version instrumentale de "pour louper l'école"? Le spectacle a lieu samedi 30 juin et cela me serait d'un grand secours car mes GS ne chantent pas assez fort pour faire de l'a cappella! Voici mon adresse lncecc@hotmail.com (la première lettre est un L minuscule). Un grand merci pour ce partage!
divinaline Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Bonjour, Je ne sais pas si tant de temps après l’ouverture du post, il reste encore une âme généreuse qui envoie les fichiers instrumentaux des chansons d’Aldebert... À tout hasard, je recherche la version instrumentale de Plus tard quand tu seras grand. Mon mail : alinechaudet@yahoo.fr Merci 1000 fois à celui où celle qui prendra le temps de me répondre!
pitounette78 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Je suis assez déçue. Je n'ai jamais rien reçu en 10 mois. Je ne suis pas sûre de l'efficacité de ce site... dommage.
cyrille_b Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 58 minutes ago, pitounette78 said: Je suis assez déçue. Je n'ai jamais rien reçu en 10 mois. Je ne suis pas sûre de l'efficacité de ce site... dommage. Je me marre... J'envoie régulièrement en MP les partitions et autres de ces versions Tu es prof, assure. Achète les livres d'Aldebert ou emprunte les dans une médiathèque... Tu auras les partitions que tu retranscris dans un logiciel pour avoir la bande son... Si on veut faire qqchose faut aussi se bouger, c'est ce que l'on est censé apprendre à nos élèves... Autogestion VS assistanat... ce qui amène à l'autonomie.... Délire, c'est un forum d'entraide pas un site pour que certains fassent le taf des autres.... Donc pour la millième fois : https://www.amazon.fr/Enfantillages-Piano-Voix-Guitare-Aldebert/dp/885071646X Et en cherchant un minimum, le contenu est dispo en PDF....
Messages recommandés