pauline59 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 En maths , qui a eu le jury composé d'un prof d'IUFM, barbu, grisonnant, d'une IEN et d'une Conseillere Pédagogique en EPS ? Vos impressions ?
vansouillette2 Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Je ne peux pas te répondre, je passe demain et mardi.. :s
chouchoucrack Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 En maths , qui a eu le jury composé d'un prof d'IUFM, barbu, grisonnant, d'une IEN et d'une Conseillere Pédagogique en EPS ? Vos impressions ? moi j'ai eu eu aussi... Avant de rentrer jury tres tres sympa qui met en confiance et apres des QQUESTRION En maths , qui a eu le jury composé d'un prof d'IUFM, barbu, grisonnant, d'une IEN et d'une Conseillere Pédagogique en EPS ? Vos impressions ? moi j'ai eu eu aussi... Avant de rentrer jury tres tres sympa qui met en confiance et apres des questions de .... Bizar je ne sais pas à quoi 'en tenir. Et toi?
RosalieM Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Sujet de maths de ce matin (tous les candidats ont le même sur la matinée ???) "Mesurer des segments, des distances", CE1. En EPS : quelques petites questions sur l'exposé (pour moi en tout cas... ), et présentation d'une image. Acrosport. Français mercredi...
saroli Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Bon, ben c'est plutôt cool ça comme sujet, ça s'est passé comment ?
RosalieM Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Oui, plutôt cool, comme tu dis... Mais donc cool pour tout le monde, et des erreurs qui pourraient ne pas être pardonnées. Pour l'instant, je ne ressens pas la catastrophe, plutôt posée sur ce coup-là, et de toute façon, je préfère ne pas me triturer la tête pour trouver tout ce qui n'a pas été ce matin, pas envie de me plomber le moral pour l'oral de mercredi... Donc, oral bien passé, des questions sur ma séquence, des : je-reviens-sur-ce-que-j'ai-dit-grâce-à-vos-questions, mais bon, en gros, je n'ai pas paniqué, discussion correcte, etc. Je ferme la page Maths-EPS pour la suivante : français et Agir, J-2 !
tikeur59 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Pour moi aussi ça s'est plutôt bien passé ce matin, je suis partie avec une séquence qui me plaisait, c'était déjà ça (contrairement au français!). En sport c'était un peu fouilli mais j'ai réussi à sortir quelques trucs "intelligents" Voila il y a plus qu'à attendre les résultats pour moi... et maintenant VACANCES!!!
RosalieM Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Tu as eu le même sujet que moi, Tikeur ? Tu passais à quelle heure ? Courage pour l'attente, j'ai encore français + AFEFER mercredi...
maithe Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 quelqu'un connait le sujet de français de ce matin? Merci
RosalieM Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Ah, donc on était ensemble, Tikeur! Tu étais où-qui ? (j'étais au deuxième rang, à droite, contre le mur ;-) ) (pourquoi tu fais cette tête -> ) Désolée, Maithe, je ne le connais pas... Bon courage
Messages recommandés