Aurélie121 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Coucou! Des news sur les sujets de cet aprem ? Et quelqu'un sait-il lire dans une boule de cristal pour les sujets de demain ? Qui ne tente rien n'a rien !...
RosalieM Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 moi les boules...j'avais totalement oublié cet aspect...On me dit : " si une famille ne peux pas payer? alors je dis que la coopérative peut prendre en ccharge tout ou une partie du paiement, ou que le directeur peut proposer des facilités de paiement( en plusieurs fois par exemple), mais je zappe le fait que comme c'est pendant le temps scolaire ça doit être gratuit!!!Et puis comme dans la pratique les parents participent toujours....En fait je sortirai ça la prochaine fois qu'on me demande 9 euros pour que mon fils aille au zoo...non je ne paye pas, la sortie étant pendant le temps scolaire, je ne paye pas et vous emmener mon fils... Bref grosse merdouille sur le sujet! Non, juste une toute petite merdouille, ne t'inquiète pas Aurélie, désolée, je n'ai pas cette compétence ! (elle ne fait pas partie des 10 compétences du PE, si ? Oui, bon, je sais, je déraille, je n'en peux plus de ces oraux... ) Mais tu as raison, les candidats de 11h devraient être sortis à 15 h, ils vont arriver
pauline59 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Alors pour demain soit du CP, Soit du CE1 soit du CM2....
Aurélie121 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 moi les boules...j'avais totalement oublié cet aspect...On me dit : " si une famille ne peux pas payer? alors je dis que la coopérative peut prendre en ccharge tout ou une partie du paiement, ou que le directeur peut proposer des facilités de paiement( en plusieurs fois par exemple), mais je zappe le fait que comme c'est pendant le temps scolaire ça doit être gratuit!!!Et puis comme dans la pratique les parents participent toujours....En fait je sortirai ça la prochaine fois qu'on me demande 9 euros pour que mon fils aille au zoo...non je ne paye pas, la sortie étant pendant le temps scolaire, je ne paye pas et vous emmener mon fils... Bref grosse merdouille sur le sujet! Non, juste une toute petite merdouille, ne t'inquiète pas Aurélie, désolée, je n'ai pas cette compétence ! (elle ne fait pas partie des 10 compétences du PE, si ? Oui, bon, je sais, je déraille, je n'en peux plus de ces oraux... ) Mais tu as raison, les candidats de 11h devraient être sortis à 15 h, ils vont arriver Amélieméliemélimélimélo tu me déçois beaucoup !... T'inquiètes, moi aussi je déraille et si pour les maths je flippais comme une malade, pour le français j'en suis au point de n'avoir qu'une hâte : que ça se termine !... Sincèrement, je n'en peux plus !... Je me rassure en me disant que je ne suis pas la seule...
Aurélie121 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Alors pour demain soit du CP, Soit du CE1 soit du CM2.... Hi Hi Hi !... Pourvu qu'on reste dans l'algorhytme !...
Emilie5986 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Si on suit la logique depuis le début, demain ce serait CE1, et vendredi, soit CP, soit maternelle...
tiot.blin Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Si on suit la logique depuis le début, demain ce serait CE1, et vendredi, soit CP, soit maternelle... NON pas la maternelle pour toi Emilie. Mais bon révise quand même la comptine numérique, la géomètrie, les dés, constellations, les doigts et MERLIN :D
Emilie5986 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Si on suit la logique depuis le début, demain ce serait CE1, et vendredi, soit CP, soit maternelle... NON pas la maternelle pour toi Emilie. Mais bon révise quand même la comptine numérique, la géomètrie, les dés, constellations, les doigts et MERLIN :D Et si malheureusement, c'est ce qui se présage pour vendredi! Pareil pour toi en français! Mais t'inquiète, je révise!
vansouillette2 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, quelqu'un a eu un jury avec un IEN barbe blanche, une conseillère pédago et un PE ? pour moi c'était la cata hier a-m en français (recette pâte à sel), j'ai eu l'impression de ne savoir répondre à aucune question... Souvent j'avais l'impression de ne pas bien voir où ils voulaient en venir... Val Et est-ce que quelqu'un a une idée des barêmes ? Chaque épreuve est notée sur 20 ? Il y a une répartition exposé - entretien ? Merci et courage !!! j'ai eu le même jury...du mal à suivre l'IEN...je n'ai pas su répondre à deux de ses questions en afe... :s Tu te souviens quelles questions ? Avez-vous parlé des brouillons en français ? Non car mon sujet concernait la GS. Les questions dont je n'avais pas les réponses concernaient l'afe (une photo qui met en avant les nouvelles relations de la France et l'Allemagne?? Une definition de l'Etat (il m'a précisé avec une majuscule...et ma réponse ne lui convenait pas).
grid59 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 Au fait pour info, ce matin une des surveillantes nous a dit qu'il y avait eu environ 20 absents depuis le début des oraux
sophiegarbez Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 COUCOU, des infos sur sujets de cet après-midi? Moi non plus, je n'en peux plus d'attendre, j'ai encore mes 2 épreuves à passer!!!
SOPH59 Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 ça serait cool !!!! et on a les résultats quand?début juillet?
Messages recommandés