leene Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 pour ma part je n'habillerais pas les Clément projet lancé aussi aujourd'hui et une classe correspondante de plus .... la gd mère 'une élève qui est instit en Tunisie! les Cléments sont presque finis. on travaille la semaine prochaine sur le petit dossier de présentation et la localisation des correspondants!!! je cherche toujours une dernière classe correspondante tout à l'Est .... bon week end
Transparent women Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 merci leene pour ta réponse! Ici, on préparera les cléments la semaine prochaine et les lettres les accompagnant aussi je pense qu'on en enverra aussi ailleurs, en fonction des familles de mes élèves
La Grande Maikresse Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Moi ils les ont habillés façon landais
Transparent women Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Moi ils les ont habillés façon landais façon parisienne c'est un peu compliqué lol, sauf s'ils les font en jeunes des cités... mais pas représentatif du tout!
goyavana Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Nous, nous vous reverrons vos Cléments habillés en costume traditionnel de chez nous.
thalie83 Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 bah nous ici le costume provençal les enfants connaissent pas trop. je vais faire un tit truc dessus après, peut être que si je trouve qq chose de chouette à faire faire on les habillera mais pas sûr encore!
gabryele Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Chez nous, les Cléments sont prêts. Il nous reste la lettre à faire et c'est parti!!!
keria Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Il me manque encore du monde.... d'autant que nous sommes 2 classes pour notre école de cycle 3. Avis aux intéressés
guglieta Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Je suis très intéressée par ce projet. J'ai des GS/CE1, je suis dans les Ardennes, dans un village, au nord-est, à la frontière belge. Qui n'en veut?
guglieta Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) J'aimerai 2 ou 3 correspondants pour pouvoir me lancer. Modifié 10 septembre 2011 par guglieta
annotte Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Dites, par rapport à ce projet , je cale carrément sur ma programmation en géographie avec mes cm1. Je ne sais pas si je pars de notre village vers la France ou si je suis une programmation en géo normale sans lien avec notre Cléméent ???? Des idées ??
keria Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 ben moi moi je cherche des classes de l'est, du nord et du sud-ouest pour du cycle 3 Dites, par rapport à ce projet , je cale carrément sur ma programmation en géographie avec mes cm1. Je ne sais pas si je pars de notre village vers la France ou si je suis une programmation en géo normale sans lien avec notre Cléméent ???? Des idées ?? moi je pars de notre village vers la France
Messages recommandés