Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
_bl_sh_ Ca fait du bien !! ;)

je te l'avais dit ;) :P :wub::wub:

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

60

• lydia

58

• isabelmaria

53

• cleo17fr

49

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:P Hi, hi, maintenant je vois ce que c'est le krikitu!! (j'avais pas compris au début! _bl_sh_ faut-y ^^etre bête... _bl_sh_ )

En tout cas c'est vrai que ça fait du bien! ;)

Posté(e)
:P Hi, hi, maintenant je vois ce que c'est le krikitu!! (j'avais pas compris au début! _bl_sh_ faut-y ^^etre bête... _bl_sh_ )

En tout cas c'est vrai que ça fait du bien! ;)

ça fait trop du bien le krikitu ...

a pratiquer sans moderation :P :P :P

Posté(e)

pourquoi je dors pas? :blink::blink: <_< <_<

cryin

Posté(e)

Parce que t'as trop fait le krikitu ;) Forcément ça réveille...et pas que les voisins !! :D

Véro (purée je suis en vacances près de l'Espagne et je viens quand même vous voir, faut-y pas être accro hein ???), LAISSE COURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!! Purée, ras le bol de se justifier en permanence, c'est dingue ça !!! cryin

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH :ph34r:

Posté(e)

moi je suis 6è sur LC. je pense avoir des chances de remonter en LP mais les syndictas ne savent rien...à ce qu'ils disent il faut attendre début Septembre !!! <_<

c'est vrai que c'est stressant mais d'un autre côté je me dis que je suis au moins sur d'être appelée. :D

une pensée pour tous les LC !!! :wub:

Posté(e)

bon moi aussi j'ai vraiment envie de le faire le krikitu là.... parce que c'est long mais lonnnnnnnnnnnng d'attendre :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HH!

Ca va mieux tte de suite après.... :P

Posté(e)

Je voulais juste vous faire un petit bisou à toutes....ben oui je m'an va......en vacances!! J'y crois pas! :rolleyes: :P

Alors à bientôt et encore bon courage à toutes! Et abusez des krikitus!!

Bisous :wub:

Posté(e)

j'ai une copine qui a enfin compris au bout de 4 mails !!!!

conclsuion : "mais c'est pas logique!".....non pas possible ! :D

Posté(e)

mdr...c'est exactement pareil pour moi ! :D

Pour aller + vite j'ai dit aux grands parents de mon copain que c'était bon, je l'avais, ils ont sorti le champagne et tout j'étais trop mal !!! _bl_sh_

Pas fait la fete encore malgré mon rang qui est plutot pas mal, c'est malheureux mais j'y arrive pas..c'est vraiment un statut batard la LC !!

Bonne nouvelle : après 6 ans d'amour et 4 de fiançailles, je me pacse le 26 aout !! ( et oui on va tout doucement, à notre rythme...)

Comment ça sent l'esbouffe pour l'education nationale ?? non non, je suis contente de changer d'académie et de laisser mon chéri dans le sud ! :ph34r:

Posté(e)

les krikitus c'est a consommer sans modération :P

Posté(e)

.........meme si on est pas LC.... _bl_sh_