isabelmaria Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 il faut bien qu'on rigole on est tellement stressé, ça fait bcp de bien merci Lydia :P
lydia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Lydia, je tiens à te dire que t'es completement tarée!Ca fait deux fois que je suis morte de rire avec tes histoires notamment celle des gens qui posent la question qui faut pas et la maniere dont tu les recois...j'adore..en ces moments de gros stress je te remercie de me faire rire autant.Tu seras une instit super cool! c'est un zoli compliment, ze zuis touchée...je dois te dire quand même qu'il y ades fois ou je me dis que je vais trop loin... mais je peux pas m'en empêcher.. c'est ce STRESS qui me met dans un état quasi d'ébriété.. Merci "STRESS" de me donner autant d'idées à la c-n...
isabelmaria Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 on va devenir folle je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin cryin cryin cryin
Parker Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Moi je propose un bataillon de sapeurs pompiers !!! c'est quand la fête ????!!!! :P _bl_sh_
lydia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Moi je propose un bataillon de sapeurs pompiers !!! c'est quand la fête ????!!!! :P _bl_sh_ oh la la, j'ai eu un flash complétement indécent... allez, faut arrêter ma maman lit régulièrement ce post... Maman c'est pas ce que tu crois !
Parker Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 RDV à Nice à vous de fixer la date et l'heure !!!!! :P _bl_sh_
Parker Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Alors les filles on se dégonfle ?????!!!!! moi j'en ai un à la maison et c'est génial !!!! bonne nuit et faites de beaux rêves :P !!!!!!!
lydia Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Chanceuses Tijo et Parker... pas la peine d'étaler votre bonheur éclatant comme ça au plus démunis... C'est comme lorsque t'as 20 cents dans ta poche et qu'on expose un billet de 100 euros sous tes yeux ! Merci de penser aux autres.. !
AubergineFelee Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Ben moi, j'ai passé ma soirée à St Germain en Laye ! Faites gaffe aux peaux de bananes si vous passez par là ! Ben oui, j'y étais alors, j'en ai profité :P :P
Messages recommandés