Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Je suis en M2 MES à l'IUFM et on a un rythme assez effréné... Je vous accompagne dans l'attente des résultats ! J'ai passé le concours comme vous mais en externe privé par contre.

Biz

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes,

Comme vous, j'ai passé le concours dans l'académie de Grenoble, en externe public et en candidat libre (congé parental, 2 enfants, bac + 6). Je croise les doigts et vous envoie tous mes encouragements!

Posté(e)

Coucou !

Bon courage pour l'attente (encore 25 jours, c'est long) et "croisage" de doigts pour vous aussi :blush:

Posté(e)

Plus on est de fous à attendre, plus on rit! :D

Merci Vanilia pour le lien, j'ai lu en diagonale, c'est intéressant!

Posté(e)

Plus on est de fous à attendre, plus on rit! biggrin.gif

Tu as raison, plus on est de fous à attendre, plus on rit :lol:

Il faut quand même être un peu fous pour se lancer dans les révisions CRPE et ne jamais cesser de le passer jusqu'à obtention !

Enfin, je ne veux faire que ça depuis que j'ai 6 ans alors... C'est limite naturel pour moi lol

Au fait, vous en êtes à combien de tentatives vous ?

Moi, la troisième :blush:

De rien pour le lien Chloé :)

Posté(e)

Oui ça devient bien long, hier j'ai vécu l'attente des résultats pour toutes mes copines (elles savent déjà à quoi s'en tenir), c'était vraiment dur alors que je savais que je n'aurais pas ma réponse, et comme elles sont presque toutes admissibles j'ai eu l'impression de ne pas l'être car je ne pouvais partager leur joie qu'à moitié, ça fait vraiment bizzard, en tout cas coup de flipe trois semaines à l'avance :)

bon weekend !!

Posté(e)

Plus on est de fous à attendre, plus on rit! biggrin.gif

Tu as raison, plus on est de fous à attendre, plus on rit :lol:

Il faut quand même être un peu fous pour se lancer dans les révisions CRPE et ne jamais cesser de le passer jusqu'à obtention !

Enfin, je ne veux faire que ça depuis que j'ai 6 ans alors... C'est limite naturel pour moi lol

Au fait, vous en êtes à combien de tentatives vous ?

Moi, la troisième :blush:

De rien pour le lien Chloé :)

Moi c'est la première tentative!

C'est vrai que ça fait long, les premiers résultats sont tombés et ça va continuer à tomber pendant que nous on continuera à attendre :angry:;)

Posté(e)

J'espère que ce sera de suite la bonne pour toi Chloé !

C'est vrai que quand on voit que certains ont déjà eu leurs résultats, ça fait long de se dire qu'on a encore 23 jours à attendre :closedeyes:

Mais bon, il y en a qui n'auront leurs résultats que le 15 novembre alors je me dis que finalement... Nous ne sommes pas les plus à plaindre :blush:

Bonne soirée !

Posté(e)

Hi everybody, how are you?

C'est que le début mais je suis trop blasée de voir les académies avoir leurs résultats les unes après les autres :getlost: .

Mais bon on a fait la moitié du chemin de l'attente entre les épreuves et les résultats... Encore 20 dodos...

Posté(e)

Hello !

Je suis moi aussi "blasée" de voir les résultats tomber en sachant qu'il faut encore attendre 20 jours :blush:

Même si je n'ai pas vraiment d'espoir, j'aimerais savoir quelle direction prendre : la préparation des oraux ou la (re-re-re-re)préparation des écrits lol

Parce que là, j'ai un peu l'impression de tourner en rond.

Enfin, pour le moment je suis bien plus angoissée par mon opération (dans 8 jours) que par les résultats :lol:

J'espère que nous aurons de bonnes surprises le 8 novembre.

Bonne journée et bon courage pour l'attente !

Posté(e)

Coucou ! A cause (encore...) de soucis persos je ne touche plus terre et les jours défilent à une de ces vitesse, j'ai l'impression d'avoir passé les écrits hier, je sais que je ne verrai pas passer les vacances et que quand l'école reprendra (et mon taff aussi) ça ira encore + vite, finalement je n'aurai même pas le temps de voir le 8 arriver :ohmy: Par contre le jour des résultats je serai à l'école, je verrai si je regarde avant 13H30... ou pas !

Bon courage pour ces 19 dodos ou presque !

Bon courage pour ton opération vanilia et bon rétablissement post op', ce ne sont jamais des moments très sympa :wub:

Posté(e)

Coucou Chamboultou !

Eh ben... Tu dois être lessivée ma pauvre ! Entre les enfants et ton boulot (qui, si je me souviens bien, était extrêmement prenant), tu as l'air de ne pas avoir une minute à toi. J'espère que tu réussiras tout de même à souffler un peu durant les vacances.

Dans un sens c'est bien d'être occupée pour ne pas ressasser, mais de l'autre c'est épuisant.

Je t'envoie tout plein de courage :wub:

Et je te remercie, j'espère que l'opération se passera bien et que le post op' ne sera pas trop pénible oui. Mais a priori ça ne sera pas une partie de plaisir, j'en ai pour 6 mois de convalescence et au départ, le neuro m'a avertie que ce serait assez douloureux. Enfin, je pense que ce sera supportable vu ce que j'endure depuis 13 mois ^^

Au fait, les résultats sont tombés plus tôt l'année dernière sur Grenoble ?

J'espère que oui, sinon je vais rendre tout le monde fou au centre de convalescence :lol: